Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )

Aller en bas 
+2
luna
laura
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )   L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:31

Et voici le tout premier topic de cette toute nouvelle catégorie que j'ai bien du plaisir à ouvrir !

Donc vous l'avez bien sûr deviner, il s'agit de la partie Spoilers de notre futur Saison 6 Smile !

Le tournage n'étant pas encore repris les informations sont très minces : Hilarie a fait comprendre lors de son apparence aux Upfronts que Lucas et Peyton se retrouveraient et Mark a avoué lors du Charity Game que le tatouage d'Haley serait de nouveau pris en compte !

Je sais que c'est mince, mais malheureusement c'est tout ce que nous avons pour le moment.
Rassurez-vous la reprise du tournage ne devrez plus tarder : Mark voudrait ( d'après les rumeurs ) faire directement suivre les 4 premiers épisodes de la saison 6 à la saison 5 !

Si vous avez n'importe quels informations n'hésitez pas à venir poster ( le topic est là pour ça )...

Et bien sûr si quelques idées vous trotte déjà dans la tête après avoir vu ce magnifique final et que vous aimeriez faire partager vos délurantes hypothèses aux atres sur ce qui pourraient arriver aux personnages lors de cette nouvelle saison, rendez-vous dans le topic des spéculations Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
luna
marraine de baby Scott
marraine de baby Scott
luna


Nombre de messages : 1009
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )   L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:53

je n'ai pas vu le final ni les autres épisode d'ailleur, la diffusion française sera une véritable surprise pour moi car comme tu le sais Laura, je suis fâchée avec l'anglais!!!!!!!lol
Vivement que tu nous poste d'autre news sur la nouvelle saison...
Revenir en haut Aller en bas
Last.Words
rédacteur du THUD magazine
rédacteur du THUD magazine
Last.Words


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )   L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:23

Trop pressée de voir les premiers épisodes de cette saison! j'ai vraiment envie de savoir la suite!lol ça me stresse!

(bon j'avoue, beaucoup moins que pour la fin de la saison 3/ début de saison 4...mais là ça concernait nathan donc forcément...mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-tetelloth.skyrock.com
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )   L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:25

Je vous rajoute quelques informations...

- La série reviendrais sur nos écrabs le 1 septembre 2008 !

- L'épisode 6.02 se déroulerait à Las Vegas !

- Un acteur nommé Tom Werme serait l'une des nouvelles Guest Star de la saison 6 : il jouerait un sportif du nom de Steve Gold !

- La saison 6 comporterai 23 épisodes !

- La carrière musicale d'Haley serait plus présente lors de cette prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
luna
marraine de baby Scott
marraine de baby Scott
luna


Nombre de messages : 1009
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )   L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:58

ok merci pour les ces infos, la carrière de Haley à nouveau sur le devant de la scène...cool, j'ai hâte de voir ça, comment va elle faire pour être chanteuse, femme et mère...
Revenir en haut Aller en bas
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )   L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 0:17

Voici la dernière info toute chaude, rien de très croustillant mais elle nous annonce au moins le retour de nos acteurs sur les plateaux Wink !

- Le tournage reprendrais le 17 ou 19 juin !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )   L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:09

Le retour des acteurs sur le tournage approche et cela se fait beaucoup ressentir... de tout nouveaux spoilers circulent !

Bien entendu nous sommes toujours dans une période où il faut plus se méfier qu'autre chose, les informations donnaient sont souvent des commérages !

- Kate Voegele a annoncé récemment dans un talk show qu'elle pensait faire un petit retour lors de cette saison 6.

- Paul Johansson a dit : " Il y a 98,8% de chance pour que Dan revienne. Dan est presque immortel, comment Dan peut mourir, il est le lien entre Lucifer et le monde."

- Mark aurait écrit 2 versions différentes pour ce début de saison 6.

- Des commérages circulent comme quoi une personne du tournage aurait révélé que la personne qu'appelle Lucas n'est autre que... Brooke !

- Autres rumeurs : Dès le début de l'épisode 1 de la saison 6, une scène nous présenterai une scène d'amour entre Brooke et Skills dans un lit.

Mes Sources : OTH France et Blog.idoo

Après tout ce flot d'informations je voulais vous faire partager deux créations qui me plaisent énormément et qui concerne cette saison 6 tant attendu !

Un avatar qui nous montre les prédictions d'une Pro-Naley pour cette saison à venir :

L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Avatar14485641sx3

Et un Wallpapers, créée par une Pro-Brucas qui a déjà choisit celle qu'appellera Lucas !

L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) 1211974621za9.th
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
girievir
membre du Rivercourt
membre du Rivercourt
girievir


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 30/07/2007

L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )   L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:19

Merci beaucoup pour ce petit récapitulatif !

A mon avis pour le moment on ne peut pas se fier à grand chose, mis à part le retour de Dan ainsi que celui du personnage de Mia.

Pour ce qui est du quatuor amoureux, je pense qu'on va avoir plein de versions différentes concernant l'appel de Lucas et la personne qui sera avec lui à Las Vegas. Le spoiler nous indiquant qu'il s'agirait de Brooke me paraît tout de même très bizarre. Je suis toujours partante pour du Brucas, mais là c'est impossible, ou en tout cas il ne peut avoir demandé à Brooke de se marier avec elle vu la saison 5. Donc à mon avis c'est une fausse piste, de toute façon ça ne sera pas Brooke.

Par contre, je croirai volontiers le spoiler nous indiquant que deux versions vont être tournées (et donc à mon avis ce sera une version avec Peyton et une avec Lindsay). Et c'est là que ça devient super angoissant car si c'est bien le cas, ça signifie qu'on aura aussi bien des sons de cloche d'un camp comme de l'autre, et donc qu'on n'en saura rien avant un bon petit bout de temps !

Et pour terminer, que de jolis trouvailles tu nous a fait là ! Aussi bien l'une que l'autre, il est clair que pour la création Naley cela ne pourrait pas nous faire de mal de les revoir aussi proche que durant les saisons précédentes. Même si je continue à penser que le Naley dans la saison 5 était tout à fait génial puisqu'ils ont grandi et qu'ils ont désormais un fils à élever.
Quant au Wall sur le choix de Lucas, il est tout simplement magnifique ! J'ai un petit pincement au coeur car c'est vrai que là, en les regardant, je les trouve toujours aussi parfaits l'un pour l'autre. Mais bon, je reviens sur terre, pour moi il est impossible que l'appel de Lucas se destine à Brooke, alors voilà voilà...

En tout cas merci beaucoup pour ces petites merveilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jenvideos.niceboard.com/
luna
marraine de baby Scott
marraine de baby Scott
luna


Nombre de messages : 1009
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )   L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:11

je suis entièrement d'accord aec girievir ouais à 100% merci pour toutes ces infos et les créas aussi bien celle de brucas que de naley sont fantastiques!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
girievir
membre du Rivercourt
membre du Rivercourt
girievir


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 30/07/2007

L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )   L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:37

Voilà l'interview de Mark Schwahn qui nous parle du rectangle amoureux...

Interview de Mark Schwahn

Pour la traduction globale, cela nous donne à peu près ceci :

Présentateur : Va-t-elle revenir dans la saison 6 ? Elle m’a répondu « Je ne sais pas ! »

Mark Schwahn : Le truc, c’est qu’elle ne sait pas car je ne le sais pas !

Présentateur (s’adressant à Joe) : Vous avez quelque chose à voir dans cette décision ?

Joe : C’est selon ce qu’il voudra faire !

Mark Schwahn : Ouais, ça repose toujours sur moi ! D’accord, bon le truc c’est que nous savons quelque chose sur cette saison 6, et il y a de fortes chances pour qu’elle n’aille nulle part. Je ne peux pas vous dire pour combien de temps, ça peut aussi bien être pour un épisode que pour plus d’un épisode ! Mais Lindsay est très impliquée dans ce rectangle amoureux. Et à propos, Michaela est tellement talentueuse, elle fait un si bon travail qu’il serait dommage de s’en passer. Bon après il y a les fans de Brucas, Leyton, et comme nous l’avions dit au début de l’année, nous avions dit qu’on parlerait des fans de Brucas, des fans de Leyton, et aussi des fans de Lindcas…ou je ne sais pas trop comment ils appellent le couple Lucas et Lindsay ! Mais en tout cas je pense qu’ils ont leurs fans aussi, donc…Le truc, c’est que lorsque tu regardes le final de la saison, je sais que certains fans sont agacés de ne pas savoir, mais je pense que c’est important pour la série…Et ce qui est intéressant à mon goût, c’est que ces jeunes sont entrés dans leur vingtaine, et donc ce n’est plus nécessairement simplement une question de « Avec qui vont-ils sortir ? », « Qui va avoir une relation amoureuse ? »…Il y a bien plus que ça ! Je pense que si tu regardes la relation entre Brooke et Lucas, l’histoire que nous avons développé entre eux dans les 6 derniers épisodes, il y a beaucoup plus que le fait de savoir s’ils vont s’embrasser ou s’ils vont être ensemble…Et je pense que c’est ce qu’il y a de bien, lorsque tu es ami avec quelqu’un depuis très longtemps. Et l’important n’est plus de savoir s’ils sont amoureux l’un de l’autre ou s’ils ne le sont pas. Et je pense que les fans aiment voir Lucas et Haley ensemble, mais lorsque tu regardes Lucas et Brooke, Lucas et Peyton, ou encore Lucas et Lindsay, qu’ils soient ou non amoureux les uns des autres, tu as toujours cette sensation qu’ils sont très importants les uns pour les autres. Et je pense que certes, beaucoup de fans demandent qu’ils soient impliqués de façon amoureuse, mais c’est aussi intéressant de les voir seuls…

Présentateur : Nous arrivons à la grande question !

Mark Schwahn : La grande question ! Je ne pense pas que les fans auront beaucoup d’influence là-dessus, mais… Pour moi, c’est « Que va t-il se passer désormais ? ». A mon goût, la série devient de plus en plus intense…Vous savez, de toute façon on ne pourra pas satisfaire tout le monde. Nous aurions pu bêtement essayer, mais non ne l’avons pas fait. Nous avons tenter d’être très spécifique, nous avons essayé de créer une série géniale et d’être très cohérent par rapport à ses débuts…

__________________________________

Et voilà l'interview de Michaela McManus :

Interview de Michaela McManus

Pour la traduction globale, cela donne :

Présentateur : Tu as fait quelque chose que probablement beaucoup de filles ne feraient jamais, à savoir tu as brisé le cœur de Lucas !

Michaeala McManus : Je sais ! Je l’ai vraiment fait, pas vrai ?!

Présentateur : Bien sûr que tu l’as fait !

Michaeala McManus : Tu as vu les derniers épisodes ?

Présentateur : Oui bien sûr, tout est de ta faute ! Alors qu’est-ce que ça fait de jouer cette femme là ?

Michaela : C’est génial ! Non, non, honnêtement ça m’a fait du mal, c’est vraiment triste…J’ai regardé le dernier épisode diffusé la nuit dernière, et à la fin lorsque Lucas dit à Peyton qu’il la déteste, j’étais là « Oh mon Dieu ! Ca me brise le cœur… »

Présentateur : C’est quoi déjà le nom conjugué que tu m’as donné ?

Michaela : Quoi ?!

Présentateur : Le nom conjugué que tu m’as donné…

Michaela : Ah ! Lindcas !

Présentateur : Lindcas !

Michaela : Ouais, je l’ai vu sur le net !

Présentateur : Il y a pas mal de gens qui te déteste là-dessus…

Michaela : Oui, je sais…Mais il y a aussi des gens qui aiment voir Lucas et Lindsay ensemble, et c’est assez surprenant parce que Lucas et Peyton étaient ensemble, ils avaient leur histoire, et je suis arrivée au début de la saison…

Présentateur : J’aime beaucoup cette robe !

Michaela : Merci…

Présentateur : C’est à qui ?

Michaela : Tu sais quoi ? Je ne le sais même pas ! On m’a laissé l’emprunter…On m’a dit qu’elle m’irait bien, alors j’ai dit « Essayons la ! »

Présentateur : Bon, dis moi : est-ce que tu vas revenir ?

Michaela : Je ne sais pas…Je te jure que je n’en sais rien ! J’aimerai !

Présentateur : Bon, voilà la réponse finale : elle ne sait pas !

Michaela : Je ne sais vraiment pas !







Source : le site de la CW
Revenir en haut Aller en bas
http://jenvideos.niceboard.com/
luna
marraine de baby Scott
marraine de baby Scott
luna


Nombre de messages : 1009
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )   L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:03

merci pour les infos et d'avoir fait la traduction aussi!!!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
girievir
membre du Rivercourt
membre du Rivercourt
girievir


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 30/07/2007

L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )   L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:40

De rien pour la traduction, je dois bien avouer que je l'ai aussi faite dans l'ultime espoir de dénicher une ou deux informations supplémentaire, mais au bout du compte, on n'en sait pas davantage.
Faut pas rêve non plus ! Mais c'est pas grave, j'aime bien qu'on me fasse attendre...

En attendant d'autres spoilers, voilà un side, je ne sais pas trop à quoi ça correspond. C'est une sorte de scène mais du coup je ne sais pas si elle sera obligatoirement diffusée scratch

Citation :
Citation :
Haley s’assoit à côté de la méprisante Sam, 15 ans.

Haley : Alors on va juste s’assoir dans le silence ou en finir avec çà ?

Sam lance à Haley un regard tueur.

Haley : Woaw, si ton regard pouvait tuer !

Sam fait un clin d’oeil à Haley

Sam : La capital d’Idaho est Boise.

Haley : OK

Sam : Chaque que je regarde cette cicatrice sur mon poignet, je me rappelle que la capital d’Idaho est Boise, parce que j’ai eu faux à un quiz de géographie et ma mère adoptive m’a corriger avec un fer à friser chaud.

Sam à un rictus, elle sait que c’est une grosse info.

Sam : Donc çà n’a pas d’importance à quel point tu es emmerdante, tu ne me fera pas peur. Je veux dire tant que tu n’as pas un fer à friser chaud, et encore, surement pas.

Haley : Je n’essaie pas de te faire peur Sam. J’essaie de t’aider.

Sam : C’est çà. Tu sais d’autant que je me souvienne, les gens ont toujours essayer de m’aider. Et voyant comme ma vie est merdique, je pense avoir été assez aider, merci.

Haley : Que veux tu faire de ta vie Sam ?

Sam : La fête, me droguer, coucher. Et encore plus de fête.

Haley : Bien. Maintenant laisses moi te demander çà : que veux tu faire de ta vie Sam ?

Sam regarde Haley, laissant quelques unes de ses conneries s’échapper.

Sam : Vétérinaire, peut-être.

Haley : C’est bien. Tu aimes les animaux ?

Sam : Les animaux ne méritent pas çà, tu sais ? Ils n’écrasent pas de cigarettes sur ton bras quand tu as 9 ans parce que tu ne les as pas embrassé sur la bouche pour leur dire bonne nuit, et ils ne te font pas mentir à l’assistante social pour avoir leur chèque de $849 tous les mois.

Sam commence à peine.

Sam : Ils ne te tiennent pas à terre en te mettant du liquide détergent dans les yeux parce que tu as découpé un article du journal avant qu’ils n’aient pu le lire. Et la raison numéro une pour laquelle Sam aime les animaux… Ils n’abandonnent pas leur fille à la naissance.

Sam regarde Haley, puis ailleurs...

Sam : Tu sais, çà a été une heure d’étude spéciale, mais je vais y aller.

Sam se lève.

Haley : Sam–

Sam : — tu es sympa Haley, OK ? Mais je ne suis pas ta fille. Je ne suis la fille de personne. C’est comme çà.

Manifestement le personnage de Sam ferait partie du cast de la saison 6.

Source : OTH France
Revenir en haut Aller en bas
http://jenvideos.niceboard.com/
Dine
reine de la Promo
reine de la Promo
Dine


Nombre de messages : 873
Age : 33
Localisation : In the world ... with James ! ;)
Date d'inscription : 01/08/2007

L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )   L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:02

Wouah ! Ca promet quelques scènes bien ... J'trouve pas le mot, mais des scènes qui vont être fun. Haley plus jeune ne se laissait pas faire et ne baissait jamais les bras, dans la saison de cette année j'ai trouvé qu'elle baissait les bras plus vite que d'habitude mais je sens que là, elle ne va pas laisser Sam toute seule. En plus, j'aime bien le personnage de Sam. Rolling Eyes

Merci beaucoup pour tous les spoilers que tu nous donnes, c'est vraiment gentil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luna
marraine de baby Scott
marraine de baby Scott
luna


Nombre de messages : 1009
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )   L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:37

très interessant, j'ai hâte de voir l'épisode en question si tenter qu'il existe et j'aime assez le personnage torturé de Sam!!!!
merci miss pour cette info
Revenir en haut Aller en bas
girievir
membre du Rivercourt
membre du Rivercourt
girievir


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 30/07/2007

L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )   L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 10:40

Et voilà de nouveau spoilers :

Citation :
- Leyton sera de retour dans l'épisode 607.
- Leyton se marie dans 601 mais il n'est pas ensemble ensuite
Mark dit que sa série est une ode à l'amour impossible, il finit alors sur Leyton. Mais il dit garder une porte ouverte pour autres couples pour pimenter les enjeux selon ses co-scénaristes.

Source : Source : CW, conférence sur OTH/ forum lesfrèresscott.free.fr par Juliette

Je dois dire que je suis assez étonnée, un aussi gros spoiler qui nous est donné aussi rapidement, là je reste perplexe. Doit-on vraiment le croire ? De plus, Mark dirait dans ce cas qu'il finit sur du Leyton, alors que la saison 6 comporte 23 épisode. Doit-on s'attendre à voir du Leyton durant toute cette nouvelle saison 6 ?
Bon, j'avoue aussi que l'idée ne m'emballe vraiment pas (j'aurai préféré Lindsay Embarassed Crying or Very sad ). Enfin bon, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenvideos.niceboard.com/
Dine
reine de la Promo
reine de la Promo
Dine


Nombre de messages : 873
Age : 33
Localisation : In the world ... with James ! ;)
Date d'inscription : 01/08/2007

L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )   L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:57

Tout comme toi, je suis étonnée que l'on nous dévoile la plus grosse intrigue du début de la saison 6 comme ça. J'pense qu'il faut tout de même rester méfiant parce qu'on sait que Mark s'est déjà amusé à donner de faux spoilers et que, de toute façon, les spoilers sont à prendre avec des pincettes donc ... Je ne sais pas trop quoi en penser.
Sinon, à savoir en Leyton ou Lindcas (C'est ça ? Laughing ), je reste partagée. Rolling Eyes Pour moi, je ne vois aucune des deux filles correspondre le mieux à Lucas (enfin, ce que je veux dire c'est avoir une si jolie relation que ce que l'on a pu voir pour Brooke et Lucas, même si je ne suis pas une "Brucasienne forever" ! Very Happy ) Donc, je n'ai pas trop d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )   L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:37

Tout d'abord merci à toi ma gigi, de t'être occupé de cette partie du forum ( j'avoue être plutôt occupé par mes révisions ) !

Donc commençons par le descriptif de la scène :

Premièrement pour ma part, je pense fortement que l'on ne retrouvera pas cette scène dans One Tree Hill. Pour la toute simple et bonne raison que lorsque des scènes aussi précises nous été révélés à peu près à cette période de l'année, chaque année précédente, cela se trouvait être des foilers. Et je pense nottament à la scène où l'on devait voir Carrie flirtant avec Lucas et Skills habitant chez Naley. Je suis par contre persuadée ( ou du moins je l'espère très fortement ) qu'une jeune adolescente au nom de Sam et au caractère d'acier prendra sa place dans la série.
Je me demande si ces descriptifs que nous retrouvons ne sont pas justes écrit pour le casting des acteurs !
En tout cas, j'aime déjà énormément cette jeune fille et l'idée qu'Haley la prenne sous son aile me plaît énormément. Nathan a été le mentor de Quentin, c'est à notre petite Haley de rpouver qu'elle a toujours un coeur en or ( même si on le sait déjà ) et qu'elle ne baisse pas si facilement les bras.
L'idée que Madame Scott devienne sa tutrice légale me chatouille même l'esprit Laughing !

Pour le super gros spoilers qui nous a été dévoilés concernant la fameuse femme de la vie de Lucas, effectivement ça paraît un peu louche.
( Même si moi au contraire je croise les doigts pour que cela se réalise ) !
Rien que l'idée que les tourtereaux se marient, mais ne se retrouvent que dans l'épisode 7, me paraît très étrange. Ensuite comme vous toutes, je me méfis car il est beaucoup trop tôt pour que l'on sache une information de ce genre.
Tout d'abord je pense que Mark tournera plusieurs versions différentes pour nous leurer, mais plus nous nous rapprocherons de la date fatidique ( soit le premier septembre ) et plus les spoilers vont émerger... à nous de suivre notre intuition et de savoir lesquelles s'avèreront vrais !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )   L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 0:15

Désolé de ce double-post mais je viens de tomber sur quelques infos que je n'avais encore jamais vu auparavant et je voulais vous en faire part sans attendre...

- Danneel Harris soit Rachel Gattina reviendrait comme une régulière dans la saison 6 !

- Chad Michael Murray a été aperçu sur le tournage de la saison 5 travaillant sur un script d'épisode de la saison 6. L'équipe lui aurait laissé cette opportunité, mais nous ne savons pas encore si ce projet se concrétisera. CMM parlait déjà, il y a quelque temps dans un interview, d'écrire un épisode dans le style grands classiques en noir et blanc des année 1940, tel que Casablanca.

- Lisa Goldstein (Millicent) sera de retour de façon certaine.

- Concernant les informations concernant une scène d'amour entre Skills et Brooke, il se peut que seul les noms ont été changé pour brouiller les pistes. Il est possible qu'il s'agisse en réalité de Lucas et de sa "femme"...

- Un petit résumé sur le personnage de Sam :
Un nouveau personnage fait son apparition, Samantha, un adolescente d'environ 15 ou 16 ans qui confie à Haley ses soucis, c'est un de ses élèves. Elle est dans une famille d'accueil qui ne la traite pas correctement. Elle ne pense qu'à sortir, boire et faire la fete, bref, un double de la Brooke de la saison 1.

Source : Fanforum

Autres infos venant des acteurs :

- Bryan Greenberg ne fera pas son retour dans la série.

Et je croise les doigts pour que cette année ils ne nous privent pas d'un générique !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
karo
rédacteur du THUD magazine
rédacteur du THUD magazine
karo


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : In My World
Date d'inscription : 04/11/2007

L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )   L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:38

J'aimerais moi aussi avoir un pti générique dans cette nouvelle saison. Même si ce n'est pas dans tous les épisodes ... Laughing ça manque beaucoup je ve dans la saison 5 !^^
Sinon merci pour ces infos en pagaille.
Pas de Bryan dans cette saison non plus Sad Mince ...
Revenir en haut Aller en bas
girievir
membre du Rivercourt
membre du Rivercourt
girievir


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 30/07/2007

L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )   L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:47

Merci beaucoup pour tous ces nouveaux spoilers !

Je dois dire que je suis contente de savoir qu'on va revoir Rachel. Je m'étais imaginée qu'on la verrait plus que ça dans la saison 5 (ainsi que Karen, Lilly et Andy à vrai dire...).

Pour le générique, je dois être l'une des seules à qui cela n'a pas trop manqué. Je veux dire, enfin si, c'est vrai que pour les premières saisons de la série, j'adorai voir le générique, ça donnait un certain dynamisme. Mais dans la saison 5 au final, ça ne m'a pas manqué plus que ça. J'ai même trouvé que ça collait bien avec l'esprit de cette nouvelle saison, Mark voulant nous projeter 5 ans plus tard, avec des personnages grandis...
Du coup, adopter un générique plus sobre ne m'a pas dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jenvideos.niceboard.com/
Dine
reine de la Promo
reine de la Promo
Dine


Nombre de messages : 873
Age : 33
Localisation : In the world ... with James ! ;)
Date d'inscription : 01/08/2007

L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )   L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:15

Je suis super déçue de savoir qu'on ne reverra plus le personnage de Jake... Enfin, apparemment, c'est aussi une volonté de l'acteur. Quand au personnage de Rachel, je suis du même avis que Girievir, je suis super contente ! Et j'espère qu'on verra plus Karen, Andy et Lily ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )   L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 0:12

Dernières infos Arrow

Joe alias Owen ne reviendrait pas de suite dans la nouvelle saison car il reprendrait le tournage à la fin des vacances alors que pour le cast c'est le 18 juin 2008

Michaela va revenir pour plus qu'un épisode, minimum 6 épisodes.

Source : http://blog.idoo.com/othsource
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
girievir
membre du Rivercourt
membre du Rivercourt
girievir


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 30/07/2007

L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )   L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:26

Olalala, je suis super contente !!! Laughing Laughing

J'adorai Owen, et je trouve que son départ a été très précipité dans la saison 5. J'aimais beaucoup le couple qu'il formait avec Brooke, donc je suis entièrement pour son retour ! Brooke le mérite amplement ! Je suppose donc que cette fois ils pourront s'expliquer, et surtout je prie pour que Owen soit alors aux côtés d'elle pour sa vie de femme ! Very Happy

Quant au retour de Michaela, très sincèrement je me doutais qu'elle allait revenir pour plus d'un épisode. L'actrice n'avait vraiment pas l'air contre l'idée, de plus elle est très talentueuse et a déjà ses fans. Et puis surtout, vu son histoire avec Lucas dans la saison 5 et vu l'épisode 518, elle ne pouvait pas ne pas revenir du tout.

Spoiler:

Merci beaucoup pour toutes ces informations ma louloute !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenvideos.niceboard.com/
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )   L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:02

Me voici, me voilà avec tout plein de spoilers et d'informations...

Ils sont classé en trois partis ( 6.01 ; 6.02 et spoiers en général ) ! Des choses ont déjà étaient dites, d'autre par contre sont très nouvelles Laughing !

Saison 6 - Episode 1

Carrie est déffinitivement de retour à Tree Hill pour le première épisode.

Oui, nous sommes en plein milieu de l'école et les personnes qui doivent être présente pour la scène sont Skills, Deb et Nathan... Aucun signe d'eux pour le moment... Nous resterons jusqu'à ce qu'ils arrivent. Et nous sommes rentrés dans le gymnase, l'équipe était en train de s'installer, nous avons ensuite pris quelques photos et une vidéo.

Ils ont emmenés le script de Nathan, Deb et Skills vers 1h30 et le script suivant a été rapporté autour de 4h15... donc on ne sait pas, si il s'agit toujours d'eux.

Il y a une scène avec Jamie et Millicent à l'école.

Confirmation : Je suis à Wilmington, j'ai donc la possibilité de découvrir des choses. Concernant le mariage entre Lucas et Peyton, je n'en ai aucune idée, ce que je sais, c'est que c'est elle qui l'accompagne à Vegas.

C'est sûr, une scène est filmé à l'aéroport pour le premier épisode, il s'avère donc qu'une partie de l'épisode sera repris du final de la saison 5.

Deux couples pensent au mariage à Tree Hill, et l'un d'eux ira sûrement jusqu'au bout.

L'une des filles porte bien une alliance dans le premier épisode... et je ne parle bien sûr pas d'Haley.

Vegas ne marcherait peut-être pas pour un couple, il est possible que les plans changent.

Samantha se rend à Clothes over Bros et tente de voler quelque chose, mais Brooke lui attrappe le bras. Samantha pousse Brooke et s'enfuit.

Samantha semble avoir 14 ans. Elle est mince avec de longs cheveux bruns et est très jolie.

Nous sommes à Clothes over Bros et nous voyons Millicent avec la mère de Brooke. Si quelqun sait si ils doivent filmés à un autre endroit prevenez-nous !

Sophia est en train de tourner à Clothes over Bros en ce moment avec Daphne et Lisa.

Sophia est ici aussi !

Plus d'informations sur le tournage du 19 juin : J'étais au studio aujourd'hui et deux personnes qui y travaillent m'ont dit à quel endroit ils seraient jeudi pour une petite scène dans laquelle ils avaient besoin de quelques extras, mais ils ont déjà trouvé ceux dont ils avaient besoin.

Il y a une scène très tôt dans le premier épisode où Skills et Brooke sont au lit et agissent avec romantisme. ( Oui, j'ai bien dit Skills et Brooke ! Qu'en pensez-vous ? Un rêve ? Où les noms ont-ils étaient changés pour cacher les véritables identités des personnages de cette scène ? )

Le premier épisode de la saison 6 sera diffusé, le lundi 1er septembre sur la CW à 9h.


Saison 6 - Episode 2

L'épisode 2 sera tourné à Vegas. Le tournage reprend vers le 17 et 19 juin pour le premier épisode, donc ils seront à Vegas à la fin du moi de juin. Ils n'emmènent pas l'équipe de Caroline du Nord à Vegas, il y aura une deuxième équipe qui fera le déplacement de Los Angeles. Tout ce que nous savons pour sûr est que Chad y sera. Avec quelles filles, on ne sait pas.

Cette information est incertaine. Puisque ça a en quelque sorte déjà été divulgué par la promo, je suppose que je peut vous avouer ce sur quoi j'avais juré le secret. L'épisode 2 se déroulera à Vegas. ce que je ne sais pas c'est si ce sera Vegas à Wilmington ( création du décors ) ou si ce sera bien Vegas dans le Nevada. La dernière proposition est normalement la bonne. Et pourquoi c'est l'épisode 2 au lieu de l'épisode 1, ça je n'en ai aucune idée, à moins que j'ai eu de mauvaises informations. C'est tout ce que je sais !


Saison 6 - En Vrac

Nouvelle scène avec Haley... nous ne savons pas encore dans quel épisode...

Haley est assise avec Samantha, une adolescente rebelle de 15 ans, à l'école. Haley lui demande si elles vont rester assisent comme ça en silence ou régler le problème. Sam se remémore de mauvais souvenirs à propos de parents adoptifs. Haley lui demande ce qu'elle veut faire de sa vie et sam lui répond qu'elle aimerait être vétérinaire. Sam lui dit que les animaux ne mérite aucun mauvais traitements comme les choses que lui ont fait subir ses parents. Sam quitte Haley en lui disant qu'elle n'est pas sa fille, elle n'est la fille de personne.

Une source anonyme nous dit que Lindsey sera présente dans un épisode pour sûr, qui est le premier.

J'ai entendu que Chad et Hilarie avaient de nombreuses scènes ensemble dans les épisodes 1 et 2 de cette saison 6. S'il-vous-plaît ne me demandez pas ce que ça signifie, je ne connais pas les détails !

Kate Voegele était présente lors du Talk Show local de Cleveland le 2 juin et lorsqu'on lui a demandé si elle ferait son retour dans One Tree Hill, elle a répondu, "Oui, il y a une saison 6 et je pense que je vais revenir pour quelques épisodes."

Heather de Omaha, Nebraska : Kristin ! Nous devons parler du final de One Tree Hill. Est-ce que Dan est réellement mort ? Qui appelle Lucas et a qui fait-il une demande en mariage ? Lindsay ou Peyton ?

D'après ce que j'ai entendu, les producteurs sont toujours en train de travailler et de détailler les plans pour la nouvelle saison, mais j'ai également entendu qu'il est à "98.8 %" sûr que Dan sera de retour. Paul Johansson ( Dan lui-même ) m'a dit : "Dan est presque immortel. Comment Dan pourrait mourir ? Il est la liaison entre Lucifer et le monde !" Ah ! Pour qui Lucas choisit-il... Hilarie Burton (Peyton) et Michaela McManus (Lindsay) m'ont dit toutes les deux qu'elles ne connaissaient même pas la réponse, et je les croit. Cependant, Hilarie a également tenter de me convaincre qu'elle sortirait avec Mouth l'année prochaine, et je suis véritablement sous-pression d'attendre la confirmation de cette information, parce que Millicent est une bombe, pas vrai ? Allez M&M ( Mouth&Millicent ) !

Voici la page web où se trouve l'article : Watch with Kristin

Une source a déclaré que Michaela serait dans la série pour ( c'est sûr ) un épisode, mais je ne sait pas ce qui a changé avec ça ou si ça a tout simplement changé.

Rebecca, à Detroit : Kristin, tu serais mon héroïne si tu nous donné quelques scoops sur One Tree Hill ! Je veux spécialement savoir qui Lucas choisit-il !

Grande info : Cela a été décidé ! Je ne peut pas dire exactement qui, désolé, parce que c'est une trop grosse révélation, et Mark Schwan me tuerait sûrement, mais je peut te dire que le script a été écrit, et je pense que beaucoup d'entre vous serons heureux ( je le suis ). Pour d'autres nouvelles, sachez que Nounou Carrie est de retour ! Tout comme la mère de Brooke ! Dieu, aidez-nous tous ! Mais si la nounou touche à un cheveux de Nathan, Haley ou Jamie, je m'envole tout de suite direction Caroline du Nord et je la coupe en deux.

Je ne sait pas si c'est considéré comme un spoilers ou pas, mais l'équipe et le Cast ne se rendront pas filmer à Vegas. Tout sera filmé sur les plateaux. Ils ne pouvaient pas dépenser autant d'argent pour se rendre là-bas et tourner.

Je suis sûr que Michaela McManus est de retour pour plus d'un épisode. Je recherche le nombre exact, mais mes sources pensent qu'elle ai au moins là pour 6 épisodes.

Je n'éliminerais pas Brooke. Les rumeurs que j'ai entendu à la volé, ne sont pas bonnes.

Tout ce que je sais, c'est qu'un ami d'un ami est supposé avoir parlé à l'équipe à Wilmington, et ils lui ont dit qu'il s'agissait de Brooke qui allait à Vegas. A quel point c'est fiable, je n'en ai aucune idée. La personne qui me l'a dit est beaucoup moins fiable que la personne qui m'a parlé un peu du tournage à Vegas. Je prend donc cette information très à la légère.

Donc normalement il y a une seconde équipe, Chad et la mystérieuse fille qui se rendent à Vegas. Je suppose que le reste des acteurs continueront de tourner à Wilmington.

Ok, donc à moins que Mark essait de nous embrouiller et qu'il ai effectivement écrit deux versions... Qu'elle que soit la fille à qui Lucas propose, il s'agit apparemment d'une réelle demande en mariage, avec une réelle intention de s'épouser à Las Vegas. Ce qui élimine Brooke comme option.

Le script des scènes se déroulant à Las Vegas nous indique certaines préparations pour un mariage et quelques prises de vue de la chapelle.

Lisa Goldstein ( Millicent ) est de retour pour la saison 6.

Je suis presque sûr que Joe sera de retour dans One Tree Hill. Mark a dit que nous serions agréablement surpris et que la dernière fois que nous l'avons vu n'était justement pas la dernière. Et je me souviens de Joe disant qu'il était tout à fait serein quant à son avenir dans la série.

Oh et quand il était dehors, juste devant le Tric, prenant des photos avec les fans, quelqun lui a dit quelque chose comme "N'est pas peur des bébés", il a sourit et a dit que la seule raison pour laquelle il avait peur des bébés, c'est qu'il tournait un film pendant ce temps-là.

Mark dit que Joe sera de retour pour la saison 6. Joe a vraiment envie de revenir.

Pour reparler du "Lucas et Peyton sont ensemble pour de bon" ce commentaire n'est pas confirmé, mais la première chose que l'on sait d'eux est... "C'est confirmé, ils sont réunis dans la saison 6... Pour de bon. Cela ne va pas être une relation du style ( ferme les yeux et je ne suis déjà plus là )."

Danneel Harris revient dans la série en tant que régulière pour cette saison 6 !

Il y a un petit quelque chose que je pense n'avoir dit à personne. Lorsque j'étais à Wilmington, pour le tournage du 5.14, j'ai discuté avec quelques filles qui regardaient... et lorsqu'elles ont parlaient à Chad, parait-il qu'il travaillait sur un script de la saison 6. Apparemment les scénaristes lui aurait laissé sa chance pour qu'il écrive son propre épisode. Cela pourait-être intéressant de voir si Chad à du talent dans l'écriture pour l'univers de One Tree Hill.

Source : E Online ! - Fan Forum - Onetreehillblog - Othforums


J'ai l'immense joie de vous présenter les toutes premières photos du tournage cheers !

Sophia ...

L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Hpim0010 L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Hpim0011 L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Hpim0012 L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Hpim0013

Lisa ...

L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Hpim0014 L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Hpim0015 L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Lisa10

Michaela ...

L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Hpim0016 L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Michae10

Joy, Hilarie et Chad ( Je trouve personnellement, cette photo splendide )

L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) 2n6g0a10

Autres... ( James, Antown, Robin et Jackson )

L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) N6411010 L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) N6411012 L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) N6411013 L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) N6411014 L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) N6411015
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
Dine
reine de la Promo
reine de la Promo
Dine


Nombre de messages : 873
Age : 33
Localisation : In the world ... with James ! ;)
Date d'inscription : 01/08/2007

L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )   L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:41

Wahou ! Tu nous gâtes vraiment ! Merci ! Very Happy

Que dire ? Je suis super contente de tous ces spoilers, j'adore ça (même si ce n'est que des spoilers donc que c'est pas toujours très fiable mais le nombre de spoilers montre que les fans sont bien présents derrière la série et qu'ils sont plus qu'impatient.) Bref, je pense que c'est super pour la série.
Et merci également pour les photos. Je suis tout à fait d'accord avec toi, celle de Chad, Bethany et Hilarie est vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Empty
MessageSujet: Re: L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )   L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'impatience ça nous connaît ! ( Spoilers )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois... Tree Hill :: Las Vegas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser