Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos petites idées... ( Spéculation )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Nos petites idées... ( Spéculation ) Empty
MessageSujet: Nos petites idées... ( Spéculation )   Nos petites idées... ( Spéculation ) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:34

Et voici donc le topic qui sera témoin de la tournure de notre imagination...

Venez faire partager aux autres tout ce qui vous trotte dans la tête à propos de cette saison 6 :

- Ce que vous aimeriez qu'il s'y produise ( vos attentes )

- Vos diffrentes idées à la suite de l'épisode 18 de la saison 5

Bref, tout ce qui peut sortir de votre tête et qui nous ferait prendre bien du plaisir en attendant les épisodes Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
Last.Words
rédacteur du THUD magazine
rédacteur du THUD magazine
Last.Words


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Nos petites idées... ( Spéculation ) Empty
MessageSujet: Re: Nos petites idées... ( Spéculation )   Nos petites idées... ( Spéculation ) Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 14:02

Voilà mes suppositions pour la saison 6:
Lucas va appeller....
Spoiler:

Dan...
Spoiler:

Nathan et Haley...
Spoiler:

Mais bon, si ça se trouve je dis le contraire de ce qui va se passer! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-tetelloth.skyrock.com
girievir
membre du Rivercourt
membre du Rivercourt
girievir


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 30/07/2007

Nos petites idées... ( Spéculation ) Empty
MessageSujet: Re: Nos petites idées... ( Spéculation )   Nos petites idées... ( Spéculation ) Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:26

Alors me voilà pour donner mes envies pour cette saison 6...

Tout d'abord, par rapport à ce que j'ai vu de la saison 5 et du dernier épisode diffusé, je pense que Lucas ne pourra appeler que Peyton ou Lindsay.

Il est clair que je reste avant tout une fan de Brucas, mais depuis la saison 4 je pense que je me suis doucement fait à l'idée qu'ils ne resteront que des amis très proches. J'ai eu du mal à m'en remettre, et d'ailleurs j'ai toujours ce petit pincement au coeur lorsque je repense à leur rupture, mais vu le dernier épisode de la saison 5, il n'y aura plus rien entre eux. Mais je ne néglige pas l'idée que Brooke éprouvera le désir d'avoir quelqu'un comme Lucas dans sa vie. J'entends par là non pas quelqu'un qui n'arrive pas à prendre une décision une bonne fois pour toutes, mais quelqu'un qui sera capable de l'épauler dans sa vie, comme Lucas l'a aidé avec Angie.

Du coup, Lucas appelle soit Peyton, soit Lindsay, et je souhaite pour ma part que ce soit Lindsay. Ma décision se fonde sur ce que j'ai vu dans la saison 5, car si au départ il semblait effectivement encore très touché par Peyton (jusqu'au moment où il l'a embrassé), par la suite on ne l'a vu que courir après Lindsay. De plus, j'admets que mon envie se fonde aussi sur le fait que je n'ai jamais été convaincue par le Leyton. Enfin si, dans la saison 1, mais c'était avant que je découvre le Brucas. Dans la saison 4, je n'ai pas vraiment accroché à leur relation. L'un des seuls épisodes dans lequel je les au trouvé mignons, c'était le 505 avec la demande en mariage.
Tout ça pour dire, je souhaite que Lucas appelle Lindsay, c'est à la fois mon envie et la décision que je trouverai la plus logique. Mais je me doute bien qu'on n'a pas vu Peyton dépitée d'avoir perdu Lucas pendant toute une saison pour rien, du coup pour la saison 6, le Leyton pourrait bel et bien faire sa réapparition. Si c'était le cas, alors j'espère que les scénarites sauront continuer sur la voie du 505 et non pas comme ils l'avaient fait dans la saison 4.

Pour les autres personnages, je vois comme tout le monde un Nathan qui va enfin réussir à retrouver son rêve. En même temps, Haley parviendra elle aussi à se replonger entièrement dans la musique, et il serait intéressant de voir comment cette fois ils vont y faire face. Je veux dire par là, dans la saison 2 Haley seule parvenait à son rêve et Nathan a eu du mal avec ça, mais là on pourrait les voir affronter les conséquences de leurs rêves respectifs ensemble.

J'aimerai voir Mouth enfin parvenir à son rêve, à savoir être un grand présentateur. Le dernier épisode de la saison 5 semble nous le montrer, il a un énorme potentiel. Du coup, si je vois toujours Millicent avec lui (car je les adore), il serait intéressant de montrer d'abord un Mouth qui se laisse envahir par le succès et finit par en oublier le principal (à savoir ses proches), puis le montrer redevenir le Mouth tout gentil.

Et enfin, pour Dan, je le vois survivre à son accident (car OTH sans Dan, ce ne serait plus aussi drôle). Je le vois regagner au fur et à mesure la confiance de tous, même si au fond...tout le monde se fera avoir une nouvelle fois Rolling Eyes

Voilà, en tout cas vivement cette saison 6, je meurs déjà d'impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jenvideos.niceboard.com/
Last.Words
rédacteur du THUD magazine
rédacteur du THUD magazine
Last.Words


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Nos petites idées... ( Spéculation ) Empty
MessageSujet: Re: Nos petites idées... ( Spéculation )   Nos petites idées... ( Spéculation ) Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 16:02

Je suis à peu près d'accord pour tout avec toi, mais il y a quand même des choses où je n'ai pas le même avis lol!

Par exemple pour Mouth, je ne suis pas persuadée qu'ils vont "montrer d'abord un Mouth qui se laisse envahir par le succès et finit par en oublier le principal (à savoir ses proches), puis le montrer redevenir le Mouth tout gentil." parce que je trouve que ça ressemblerait un peu à la saison 5...
au début on le voit d'abord pret à tout pour avoir son job, il couche avec sa patronne,... puis il redevient le garcon honnète et moral qu'il était avant.
donc je ne pense pas qu'il vont lui refaire faire cette même erreur... Suspect mais peut être que je me trompe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-tetelloth.skyrock.com
Last.Words
rédacteur du THUD magazine
rédacteur du THUD magazine
Last.Words


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Nos petites idées... ( Spéculation ) Empty
MessageSujet: Re: Nos petites idées... ( Spéculation )   Nos petites idées... ( Spéculation ) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:03

Des idées pour cette fin de saison? Very Happy

Personnellement, je pense qu'il n'y a plus beaucoup de suspense si ce n'est pour Lucas et Peyton, mais aussi pour Brooke!
Je m'explique, pour ce qui est de Nathan et Haley, je ne pense pas qu'il y aura quelque chose de nouveau d'ici la fin...tout va bien et tant mieux Smile Ensuite, pour Micro et Millie je pense que le problème est résolu donc on va dire que c'est un "happy ending" Rolling Eyes Skills, euh...peut être un petit flirt mais voilà je vois rien d'autre à l'horizon.
Bref, reste plus que Peyton et Lucas. Le plus gros suspense de cette fin de saison quand même. Est ce qu'ils vont avoir leur enfant? Est-ce que Peyton va mourrir en accouchant? Je pense que non...je dirais qu'il va y avoir des complications et tout mais le bébé va naitre quand même et Peyton va s'en sortir aussi au final Very Happy (c'est beau de rêver non?). Sinon, j'ai trouvé qu'on parlait beaucoup de Julian, donc la question, c'est de savoir si Brooke va oui ou non aller le rejoindre quand même, grâce à l'insistance accrue de Sam (sa fille adoptive). Je pense qu'ils vont se retrouver mais peut être que ce sera pour l'accouchement de Peyton? xD

Bref, y'a encore pas mal de questions qui se posent...
d'ailleurs il reste encore combien d'épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-tetelloth.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nos petites idées... ( Spéculation ) Empty
MessageSujet: Re: Nos petites idées... ( Spéculation )   Nos petites idées... ( Spéculation ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petites idées... ( Spéculation )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois... Tree Hill :: Las Vegas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser