Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1 Empty
MessageSujet: 6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1   6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:38

C'est avec impatience et très grande fierté que j'ouvre le topic du premier épisode de la saison 6, intitulé : Touch Me I'm Going To Scream Part 1 et qui sera diffusé sur la CW, le 1er septembre 2008 !

Voici la première promo que l'on nous fait partager :

Arrow Promo - Tinypic

6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1 Newlps10 6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1 Normal20
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
Dine
reine de la Promo
reine de la Promo
Dine


Nombre de messages : 873
Age : 33
Localisation : In the world ... with James ! ;)
Date d'inscription : 01/08/2007

6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1   6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:16

Cette promo est ... centrée sur La question Lucas & who ? ... J'aurais bien aimé voir James et Joy. Enfin on se contentera de ce qu'on a et je trouve que c'est déjà pas mal. J'aime bien ce petit jeu entre les créateurs de la promo et le spectateur genre on te fait voir pleins de couples mais en fait Lucas n'en choisi qu'une. Mais on ne vous dira pas qui ... Gnark gnark gnark ! C'est une promo qui ne nous indique pas grand chose quand à l'histoire mais qui signifie : Continuez à chercher ... ! Tss, Mark et ses copains ils s'amusent bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Last.Words
rédacteur du THUD magazine
rédacteur du THUD magazine
Last.Words


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1   6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:19

lol c'est vrai mais ce n'est pas étonnant
ils font ça avec les promos entre épisodes, ils nous font croire quelque chose et dès qu'on regarde l'épisode c'est pas du tout ce qu'on s'imaginait Rolling Eyes
alors je me doutais bien que pour la promo d'une saison ça allait être pareil (voir pire lol! )
mais en attendant, ça nous vraiment envie de voir la saison et il va falloir encore attendre plus d'un mois avant de savoir ce qui va vraiment se passer! Sad
grrrrrr ( geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-tetelloth.skyrock.com
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1   6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:51

Voici une autre promo de l'épisode les filles, qui n'a rien d'officielle. Elle a été crée par une fan, mais se propage sur le net pour sa qualité, je vous conseille donc de la visionner Wink !

Arrow https://www.youtube.com/watch?v=uBR9Pa3qN1E

Je voulais aussi vous signaler que je faisais un peu de trie dans les Spoilers, et qu'une fois finis je reposterez dans ce topic tout ceux concernant le premier épisode de la saison 6 Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1   6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:12

Voici les toutes premières Stills de cette saison 6 cheers !

6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1 2a9xw910 6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1 10xgf310 6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1 30s9gn10 6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1 33xk8j10

6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1 21j82g10 6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1 260vkf10

6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1 Iclr4510 6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1 J5bf5g10 6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1 Lekvk10

Je sens que le couple Deb/Skills va beaucoup nous faire rire Laughing ( et il me plaît déjà... ) !

Quant aux photos de Brooke avec sa mère, je me demande si ça élimine déffinitivement la jeune brunette de la course Rolling Eyes ! Même si je suis persuadé que Peyton est l'heureuse élue, je préfère garder un soupçon de doute histoire de ne pas être trop déçut au final...

Enfin voilà, savourez-bien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
Last.Words
rédacteur du THUD magazine
rédacteur du THUD magazine
Last.Words


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1   6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:55

Merci beaucoup pour ces stills! Very Happy
Moi aussi je pense qu'on va bien rire avec ce couple! ^^ mais j'aurais préféré qu'il soit avec Bevin! Ils étaient super rigolos tout les deux... Rolling Eyes
sinon les photos de Brooke et sa mère ne me réjouissent pas trop car ça veut dire que Victoria peut encore gacher la vie de Brooke Evil or Very Mad mais elle ne se laissera surement plus faire Very Happy

Bref, ces photos me donnent encore plus envie de découvrir la saison 6!!! Vivement ce premier épisode! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-tetelloth.skyrock.com
Last.Words
rédacteur du THUD magazine
rédacteur du THUD magazine
Last.Words


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1   6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:14

Citation :
Titre original : Touch Me I’m Going To Scream Part 1
Diffusion USA : 1er Septembre 2008
Diffusion France : ???
Ecrit par : Mark Schwahn
Réalisé par : Stuart Gilliard

Résumé :
QUELLE FILLE LUCAS A-T-IL CHOISIT ? — La fille dont rêve Lucas est à l’aéroport. Le comeback de Nathan est arrêté par des nouvelles qui pourrait changer sa carrière, pendant que la vie de Dan est en balance. Mouth et Millicent réfléchissent à partir de Tree Hill, pendant que Brooke et Victoria se battent à COB avec un nouveau visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-tetelloth.skyrock.com
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1   6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:03

Honnêtement, je dois vous avouer que je vis ces derniers instants que pour un moment... celui où l'on verra Peyton sauter dans les bras de Lucas à l'aéroport !

Oui, pour l'instant je vous l'accord ce n'est encore qu'un rêve... mais je persiste à croiser les doigts. Lucas et Peyton remontent beaucoup dans mon estime leur relation étant très bien exploité ( j'aimerais qu'il en soit de même pour Nathan et Haley... heureusement pour eux je me rattrape sur les Fan Fic lorsque les scénaristes ne m'ont pas convaincus. Vous devriez essayer, ça libère notre frustation ! lol ! ).

Donc si Peyton est la grande gagnante du coeur de Lucas ( j'espère au moins qu'on saura le nom de la fille ce soir parce qu'ils sont capable de nous faire attendre plus longtemps ), je marque le coups ( créations, fan fics ) !

J'espère que d'autre sont dans mon cas, ou au moins partage mon impatience !

Je suis bien spur tout excité à l'idée de découvrir les toutes nouvelles storyline et de revoir nos chouchous... la première qui a des infos sur l'épisode nous les fait partager Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
Last.Words
rédacteur du THUD magazine
rédacteur du THUD magazine
Last.Words


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1   6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:17

hey hey! j'ai plein de choses à vous raconter Very Happy Mais je les mets en spoilers au cas ou vousne voudriez pas avoir de détails avant de le voir vraiment. Donc si vous ne voulez pas savoir ce qu'il se passe dans le premier épisode, ne lisez pas plus loin ^^

D'abord il n'y a pas de générique pour ce premier épisode...Sad

ensuite, si ça peut te rassurer Laura, on découvre la fille que Lucas a appelé à la 8eme minute, donc on attend pas trop encore Wink
Spoiler:

Sinon je pense que vous allez avoir beaucoup de surprise!
En bref:
Spoiler:

Voilà c'est à peu près tout! mais si vous voulez mon avis, vous devriez le regarder, parce que je l'ai trouver vraiment bien, et cette sixième saison va surement être pleine de surprise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-tetelloth.skyrock.com
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1   6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:48

Merci pour ce super commentaire, Last Words... Pour moi pas trop de surprise, j'ai visionné l'épisode cet aprés-midi avec ma meilleure amie ( j'avoue que l'ambiance était super ). Mais je suis toujours ravie de lire ces mots : Il a choisit Peyton !!!

Je suis des plus réjouits, et cette grande annonce me satisfait pleinement quant à l'avancé de la série et l'évolution du personnage de Lucas ( tout commence enfin à devenir crédible ).

Bref j'ai dégusté toutes les petites scènes des amoureux et je suis plus que prête à les voir évoluer tout les deux...

Sinon la série reprend son cour,l'épisode était d'une très grande qualité... je suis encore un peu déçut qu'ils mettent autant en retrait le couple Nathan et Haley comme on l'aime... mais bon, ça reste dans la logique. Leur statut de parent prend plus de place. J'aimerais juste les voir en peu plus intime, leur intrigue dans la saison 5 m'avait beaucoup plus, j'espère que Mark saura encore une fois nous contenter ( je lui fais confiance pour ça ).

On ressent enfin l'évolution de la série et des personnages devenant adulte, les couples sérieux se multipliant : Nathan et Haley, Mouth et Millicent, Lucas et Peyton... et on ne sait jamais sûrement Skills et Deb ( leur histoire me plaît beaucoup et donne à la série cette ambiance qui nous plaît tant ).

Pour en revenir à Lucas et Peyton, j'aimerais vraiment expliqué pourquoi pour moi ce couple va durer et sonne bien la fin du coeur volage de Lucas : Premièrement parce qu'absolument tout a été mise en scène depuis la fin de la saison 5 pour nous faire comprendre que Lucas est désormais adulte et que les triangles amoureux ne sont bon que lorsque l'on vit notre crise d'adolescence. On ressent très bien le choix que Lucas a à faire et qu'on lui remet sur les épaules dès la saison 1 ( puisque Brooke faisait partit du choix, alors qu'il n'y avait aucunement eu d'avance entre eux deux dernièrement ). Bref, tout ça pour arriver au "Je l'ai toujours su" de Lucas et la petite prise de conscience de Gus qui lui dit qu'il n'a pas fait de choix mais que c'est l'amour qui l'a choisit lui. Et j'ai trouver important que Gus précise bien que depuis le tout début : Il n'y avait aucun choix à faire !

Bref, j'aurais encore beaucoup à dire mais j'en perd mes mots. Bethany était toujours aussi resplendissante, j'ai adoré ( comme tout le monde je pense ) la scène où Haley danse avec Jamie.

Ah et je voulais aussi faire un petit speech sur le personnage de Brooke. J'ai remarqué qu'à chaque fois que la guerre Peyton VS Brooke se déclenchait, les arguments des fans de la brunette restaient toujours : Peyton est trop déprimé, elle pleure tout le temps. Argument que je trouve moyen mais bon, je suis bien contente que la roue tourne. Premièrement ça nous mpermet de mieux connaître le personnage en le voyant réagir dans des situations complètement différentes ( j'ai plus que hâte de voir Brooke se sortir de l'ombre ) et puis aussi pour faire taire les mauvaises langues.
Je soutient bien sûr à fond la brunette, et j'approuve Millicent sur le fait que Victoria est une "Evil Bitch" ( j'ai adoré ce passage ). Madame Davis revient plus cruelle que jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
karo
rédacteur du THUD magazine
rédacteur du THUD magazine
karo


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : In My World
Date d'inscription : 04/11/2007

6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1   6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:56

Alors moi j'ai beaucoup aimé cet épisode et je ne vois aucune critique à en faire (sauf peut-être qu'on ne voit pas beaucoup Lindsey T_T) mais étonnement j'ai bien aimé tous les passages Leyton. Ils sont quand même migons dans leurs scènes ...
J'aime aussi comment est construit l'épisode : Au début avec les trois possibilités et revoir un peu de Brucas (meme iréel) c'était très sympa. Et puis je trouve que Hilarie, Joy et Sophia sont de plus en plus belles n'empêche !
Pour ce qui est du Naley, je n'ai pas été très déçue, moi. Nan, on a eu des scènes mignonnes comme tout. Je trouve que Jamie, Haley, et Nathan forment une famille plus unie que dans la saison 5
C'était aussi marrant de voir Haley plaisanter à propos des nounous nues dans la piscine ! Et Debby, elle est trop drole avec sa relation avec Skills. ça va surement lui faire un choc à Nathan !^^
Je suis contente que Brooke est une histoire qui lui est propre meme si ça risque d'etre très triste pour elle, surtout dans le prochain épisode à en croire la promo ... Cette Victoria je la déteste de plus en plus !! Ah, pauvre Brooke ... Sa mère peut rivaliser avec Dan dans la catégorie des parents c*ns tiens !
Et enfin, l'histoire Dan-Carrie, je ne sais pas très bien ce que ça va donner ensuite ... Là, je me pose des questions et c'est la partie de l'épisode que j'ai le moins apprécié. Je trouve cette histoire un peu surfaite et pas tellement crédible, en fait ... J'espère que cette storyline sera plus palpitante, quand même. Là pour l'instant ils sont de leur coté, un peu coupés du reste donc je ne sais pas trop quoi en dire à part que c'est vrai, Torrey joue à merveille le role de Psychopathe et puis Paul joue aussi très bien le malade/en situation désespéré^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1 Empty
MessageSujet: Re: 6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1   6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6.01 : Touch Me I'm Going To Scream Part 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois... Tree Hill :: Las Vegas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser