Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Noms des topics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Noms des topics Empty
MessageSujet: Noms des topics   Noms des topics Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:33

Comme vous l'avez sûrement remarqué, chaque catégorie, puis chaque nouveau sujet porte un nom bien spécifique qui lui est propre.

exemple : catégorie saison 6 - Las Vegas ; sujet Chad Michael Murray - Le blondinet ravageur

Seulement voilà, mon imagination a beau être sans limite, elle est parfois à court d'idées. Je me tourne donc vers vous, membres de ce forum pour nous aider à trouver des titres originales, rigolos et qui s'approprient le sujet afin de pouvoir compléter ce forum.

Je suis actuellement à la recherche d'un lieu qui représentera la saison 7, si vous avez une idée, n'hésitez pas : le topic est là pour ça !

Je vous donne également quelques sujets ( les plus importants ) de futurs topics auquel il faut trouver des noms :

- Jamie + Jackson Brundage ( il s'agit de 2 topics différents )

- Sam +

- Julian + Austin Nichols

- Victoria + Daphne Zuniga

- Millicent + Lisa Goldstein

- Bevin

- Skills + Antown Tanner

- Rachel

- Dan

- Deb

- Karen + Moira Kelly

- Keith + Craig Sheffer

- Whitey + Barry Corbin
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
Last.Words
rédacteur du THUD magazine
rédacteur du THUD magazine
Last.Words


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Noms des topics Empty
MessageSujet: Re: Noms des topics   Noms des topics Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:29

Pour le topic de la saison 7, c'est assez dur puisque pour le moment on n'a pas beaucoup d'infos sur les lieux, mais plutot sur ce qui va se passer... Suspect
Mais peut être que tu devrais quand même créer ce topic [quite à changer le nom plus tard] pour que l'on puisse discuter de cette 7ème saison!? Rolling Eyes

Pour les autres sujets, je ne trouve pas grand chose non plus :S je ne peux pas vraiment t'aider, j'ai pas beaucoup d'imagination.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-tetelloth.skyrock.com
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Noms des topics Empty
MessageSujet: Re: Noms des topics   Noms des topics Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:09

T'inquiètes la miss, pour la saison 7 j'avais déjà quelques idées : Comme pour les catégories je reste dans les lieux en fait j'hésite entre Charlotte ( là où se trouve la nouvelle maison de Naley et sachant que Nathan joue pour les Bobcats ) et Los Angeles, puisque notre charmante Brooke se trouve désormais là-bas...

Qu'en penses-tu ? je penches quand même plus pour Charlotte sachant que le forum est davantage tourné vers Nathan et Haley Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
Last.Words
rédacteur du THUD magazine
rédacteur du THUD magazine
Last.Words


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Noms des topics Empty
MessageSujet: Re: Noms des topics   Noms des topics Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:17

oui je pense que Charlotte est bien.
[c'est pas que j'aime pas Brooke mais bon... xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-tetelloth.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Noms des topics Empty
MessageSujet: Re: Noms des topics   Noms des topics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noms des topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration du Forum :: Mairie de Tree Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser