Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ( Forum Innovant ), Suggestions ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

( Forum Innovant ), Suggestions ? Empty
MessageSujet: ( Forum Innovant ), Suggestions ?   ( Forum Innovant ), Suggestions ? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 15:21

Voilà, après mûre réflection je vous ouvre un petit espace où vous pourrez poster tout un tas d'idées et de suggestions qui vous ferez plaisir de voir sur le forum...

Je réfléchis sérieusement à innover un peu le forum avec des Teams ou autres, donc n'hésitez pas à m'aider à mettre de nouveaux projets en place Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
nathanhaleyscott
commentateur des ravens
commentateur des ravens
nathanhaleyscott


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

( Forum Innovant ), Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: ( Forum Innovant ), Suggestions ?   ( Forum Innovant ), Suggestions ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:12

C'est une très bonne idée l'ouverture de ce nouveau topic, Laura!
Même si pour le moment j'ai pas d'idées je vais tenter d'en trouver!
Revenir en haut Aller en bas
karo
rédacteur du THUD magazine
rédacteur du THUD magazine
karo


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : In My World
Date d'inscription : 04/11/2007

( Forum Innovant ), Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: ( Forum Innovant ), Suggestions ?   ( Forum Innovant ), Suggestions ? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 13:37

Alors moi je réflèchissais (et oui ça m'arrive ! lol) et je me disais que ce serait bien si on avait des images qui allaient avec nos grades...
Revenir en haut Aller en bas
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

( Forum Innovant ), Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: ( Forum Innovant ), Suggestions ?   ( Forum Innovant ), Suggestions ? Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:49

C'est marrant que tu en parles parce que j'y avais déjà penser aussi pendant un moment et puis j'avais abandonner l'idée. Mais en y réfléchissant, c'est vrai que ça serait intéressant de le réaliser.

Par contre je préférerais que les images soit plus petites que vos avatar, je pense à la taille d'un lien affiliate si ça vous va. Je trouve qu'après on ressent moins la personnalisation de la personne... Enfin ce n'est qu'un avis personnel, c'est à vous de voir.

En tout cas, merci de ta suggestions, je me met au travail Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
karo
rédacteur du THUD magazine
rédacteur du THUD magazine
karo


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : In My World
Date d'inscription : 04/11/2007

( Forum Innovant ), Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: ( Forum Innovant ), Suggestions ?   ( Forum Innovant ), Suggestions ? Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:06

laura a écrit:
Par contre je préférerais que les images soit plus petites que vos avatar, je pense à la taille d'un lien affiliate si ça vous va. Je trouve qu'après on ressent moins la personnalisation de la personne... Enfin ce n'est qu'un avis personnel, c'est à vous de voir.

En tout cas, merci de ta suggestions, je me met au travail Wink !

Oui je trouve que ce serait une bonne idée en plus petite taille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Last.Words
rédacteur du THUD magazine
rédacteur du THUD magazine
Last.Words


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

( Forum Innovant ), Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: ( Forum Innovant ), Suggestions ?   ( Forum Innovant ), Suggestions ? Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:23

Moi aussi j'ai réfléchi et j'ai une suggestion! Very Happy

Je pensais que tu pourrais ajouter des avatars OTH dans la galerie, comme ça les nouveaux membres peuvent avoir un avatar tout de suite. Parce que ceux proposé n'ont aucun rapport avec la série, donc c'est pas super...et ça peut dépanner les membres Rolling Eyes

J'ai fait des exemples:
( Forum Innovant ), Suggestions ? Ic2zhi ( Forum Innovant ), Suggestions ? 2w1ze6s ( Forum Innovant ), Suggestions ? 34rtwr7 ( Forum Innovant ), Suggestions ? 32zp5pz ( Forum Innovant ), Suggestions ? 2mq2gt5

Bien sûr ce n'est qu'une suggestion! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-tetelloth.skyrock.com
karo
rédacteur du THUD magazine
rédacteur du THUD magazine
karo


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : In My World
Date d'inscription : 04/11/2007

( Forum Innovant ), Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: ( Forum Innovant ), Suggestions ?   ( Forum Innovant ), Suggestions ? Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 0:18

Hé bien moi je trouve que c'est une très bonne suggestion. C'est plus sympa avec des ava OTH au cas ou de nouveaux membres débarquent, c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

( Forum Innovant ), Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: ( Forum Innovant ), Suggestions ?   ( Forum Innovant ), Suggestions ? Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 23:34

C'est vrai que c'est une excellente suggestions, pour les tout nouveaux membres qui n'ont pas encore pu créer ou obtenir leur avatar personnalisé et qui ne savent pas très bien comment s'y prendre...

Je prend note, je prend note...

Je vais y travailler tout de suite, je trouve d'ailleurs tes créations très belles. Si tu veux qu'elle soit afficher dans la galerie ( ce qui me plairait beaucoup ), n'hésite pas à me le dire Wink !

Merci, pour ces rafraichissantes idées Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
Last.Words
rédacteur du THUD magazine
rédacteur du THUD magazine
Last.Words


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

( Forum Innovant ), Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: ( Forum Innovant ), Suggestions ?   ( Forum Innovant ), Suggestions ? Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:43

Y'a aucun problème, tu peux les mettre dans la galerie.
Si tu veux je peux t'en faire d'autre Wink


edit: en voilà d'autres si tu veux,

( Forum Innovant ), Suggestions ? 2i10etj ( Forum Innovant ), Suggestions ? 2rfygsn ( Forum Innovant ), Suggestions ? 6yjj95
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-tetelloth.skyrock.com
Last.Words
rédacteur du THUD magazine
rédacteur du THUD magazine
Last.Words


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

( Forum Innovant ), Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: ( Forum Innovant ), Suggestions ?   ( Forum Innovant ), Suggestions ? Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:04

Je pense qu'il serait peut être pas mal d'envoyer un mail à tous les membres pour leur montrer que le forum est toujours "actif", comme ça peut être que certains reviendraient...? rougis

bien sur ce n'est qu'une idée, et je laisse Laura décider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-tetelloth.skyrock.com
Last.Words
rédacteur du THUD magazine
rédacteur du THUD magazine
Last.Words


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

( Forum Innovant ), Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: ( Forum Innovant ), Suggestions ?   ( Forum Innovant ), Suggestions ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:06

Bon c'est encore moi Very Happy
Je me disais que peut être le forum serait plus lisible si tu mettais des catégories pour différencier les différents forums (c'est-à-dire les forums qui sont basés sur les personnages et acteurs, sur les saisons, ...)
je ne sais pas si ce que je dis est très compréhensible mais si tu n'as pas compris je te ré-expliquerais autrement x)

Bref, avec ces différentes catégories, le forum serait un peu plus divisé et pas tout "d'un bloc", donc peut être ca serait plus facile de se retrouver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-tetelloth.skyrock.com
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

( Forum Innovant ), Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: ( Forum Innovant ), Suggestions ?   ( Forum Innovant ), Suggestions ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:57

C'est marrant que tu dises ça, parce que justement depuis hier j'essaie d'installer ces fameuses catégories ( là-dessus je te rejoins à 200%, le forum aurait bien besoin d'être divisé et serais sans doute plus lisible ), mais je n'y arrive pas.

Pourtant je vous des tas d'autres forums qui ont ce que je veux, mais je n'arrive pas à reproduire la même choses... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

( Forum Innovant ), Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: ( Forum Innovant ), Suggestions ?   ( Forum Innovant ), Suggestions ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:31

Petite rectification, je viens enfin de réussir à faire ce que je voulais Laughing !

C'est clair, que c'est tout d'un coup beaucoup plus lisible...

J'espère que ça te plaît Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
Last.Words
rédacteur du THUD magazine
rédacteur du THUD magazine
Last.Words


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

( Forum Innovant ), Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: ( Forum Innovant ), Suggestions ?   ( Forum Innovant ), Suggestions ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:48

oui c'est très bien comme ca! beaucoup plus clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-tetelloth.skyrock.com
Contenu sponsorisé





( Forum Innovant ), Suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: ( Forum Innovant ), Suggestions ?   ( Forum Innovant ), Suggestions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Forum Innovant ), Suggestions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration du Forum :: Mairie de Tree Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser