Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 News du forum

Aller en bas 
+4
Dine
luna
brooke
laura
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

News du forum Empty
MessageSujet: News du forum   News du forum Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:48

Voilà, j'ai finalement decidé d'ouvrir un topic sur les news concernant le forum, que ce soit l'ouverture d'un nouveau topic, quelques changements ou tout simplement l'arrivée d'une nouvelle modératrice !

----------------------

Je voulais vous signaler que je vous ai rajouté quelques smileys de plus, en espérant qu'ils vous plaise Wink !

Amusez vous bien banana ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
brooke
demoiselle d'honneur d'Haley
demoiselle d'honneur d'Haley
brooke


Nombre de messages : 800
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

News du forum Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:39

Tu comptes ouviri le toppic pour les cconcours, tu sais on en avait déjà parler ?!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

News du forum Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:35

Sûrement quand il y aura plus de membres et qu'il participeront, si je fais un concours, j'aimerais bien instaurer une règles avec un minimum de participation, d'ailleur je vais le faire tout de suite :

Alors nouvelle règle :

Il ne peut pas y avoir deux concours mise en place en même temps, je veux dire par-là qu'on est autorisé à en ouvrir un autre que lorsque les votes du précédent concours ont débuté !

Lorsque l'on ouvre un topic pour un prochain concours, on explique précisément le sujet, avec des tailles demandés. Le concour ne pourra débuté que lorsqu'il y aura eu 5 participants minimum ( l'organisateur n'ayant pas le droit de participer ). Lorsque minimum 5 membres auront décrétés qu'ils participeront aux concours, l'organisateur peut dés lors le lancé et donner des dates précises ( jusqu'à quand les créations seront attendus, et quand se termineront les votes ).

Il y aura deux topics différents par concours : L'un pour les inscriptions des membres et lorsque la date de la fin du concour sonnera, l'organisateur en ouvrira un autre pour les votes où il présentera les créations qui devront rester anonyms ( elles seront nommé blend 1, blend 2 ect... ). Les membres pourront alors ensuite voter en donnant le numéro de la création qui leur plaît et si possible en argumentant. Les participants devront donc envoyer leurs créations à l'organisateur, par MP. Ce dernier est prié d'être explicite dans le nom des topic en précisant bien ( vote ou participation ) et en donnant le numéro du concours !

--------------------

Je pense que je vais faire un léger ménage dans les concours déjà présent, on les réouvrira peut-être quand il y a aura plus de membres actifs ! On va repartir de Zéro dans cette catégorie, donc, j'espère vous ouvrir cette partie concours très vite, dès que j'aurai un nom ( d'accord ma modératrice ) ! Donc si l'une de vous a une idée génial je suis prenant, il faut quand même que ça reste un lieu Wink !


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
brooke
demoiselle d'honneur d'Haley
demoiselle d'honneur d'Haley
brooke


Nombre de messages : 800
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

News du forum Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:21

e je te l'avait donner mon idée génial par mp alors tu as interré à le retrouvé en plus tu l'aimais bien alors on le garde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

News du forum Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:01

Et tu ne t'en rappelles plus parce qu'avant que je remette la main dessus... Mais ton idée génial, c'est le titre ? Sinon je viens tout juste de penser à Clothes over Broes Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
luna
marraine de baby Scott
marraine de baby Scott
luna


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

News du forum Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:28

Alors pour répondre à ton mess Laura, j'avais déjà lu tes nouvelles règles pour les concours mais elle me paraisse assez compliquer...donc je verrais le moment venu!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

News du forum Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:26

D'accord, donc si il y a un problème ou que tu ne comprend pas quelques choses quand on y sera je te réexpliquerais Wink !

Et sinon je crois que je me rapelle Brooke ce qu'on avait dit et il me semble que c'était Rogue Vogue, le fameux concours que passe Brooke dans la saison 3...

Donc si ça convient à tout le monde on appelera la partie concours Rogue Vogue Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
luna
marraine de baby Scott
marraine de baby Scott
luna


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

News du forum Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:44

Ok ça me convient va pour Rogue Vogue...qui me fait penser à Severus Rogue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
Dsl faut pas chercher, je suis dans mon délire, je me repasse tous les Harry Potter avant d'aller voir le 5éme samedi soir après le boulôt si bien que je n'aurais même pas le temps de diner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Dine
reine de la Promo
reine de la Promo
Dine


Nombre de messages : 873
Age : 33
Localisation : In the world ... with James ! ;)
Date d'inscription : 01/08/2007

News du forum Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:25

Comme je te l'ai dit ailleurs, merci pour les smileys, ils sont adorables heart !! Enfin je suis fan, voilà !! cheerladers Lol !

Bisouxx !
Revenir en haut Aller en bas
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

News du forum Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:42

Je suis contente qu'il te plaise la miss Laughing !

J'ai mon petit pref : banana ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
Dine
reine de la Promo
reine de la Promo
Dine


Nombre de messages : 873
Age : 33
Localisation : In the world ... with James ! ;)
Date d'inscription : 01/08/2007

News du forum Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:50

Oui, j'ai vu ça !! Very Happy Moi, celui qui me fait délirer, c'est celui-là : consigne Il est extra !!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

News du forum Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:39

Ouai, il est tordant Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

News du forum Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:53

Le forum acceuille une toute nouvelle modératrice et il s'agit de Sophie !

Bienvenue dans l'équipe de Perfect Lovers, la miss Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
nathanhaleyscott
commentateur des ravens
commentateur des ravens
nathanhaleyscott


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

News du forum Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:10

Merci beaucoup de m'avoir proposé!
Je suis ravie de devenir votre modératrice! I love you
Revenir en haut Aller en bas
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

News du forum Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:26

Petit message de la part de Brooke et Laura

Nous voulions vous anoncer que nous partons pour une petite semaine entre meilleures amies et que par conséquent c'est Sophie qui s'occupera de tout les petits problèmes qui pourraient survenir, bien qu'il n'y en aura aucun, vu que vous êtes des membres modèles.

Bisous et à très vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
Dine
reine de la Promo
reine de la Promo
Dine


Nombre de messages : 873
Age : 33
Localisation : In the world ... with James ! ;)
Date d'inscription : 01/08/2007

News du forum Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:43

Bonnes Vacances les filles ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
luna
marraine de baby Scott
marraine de baby Scott
luna


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

News du forum Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:10

lol merci Laura et bonnes vancances à vous 2 les miss!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

News du forum Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:34

Ca y est nous sommes de retour, j'espère que vous avez passé une très bonne semaine Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
Dine
reine de la Promo
reine de la Promo
Dine


Nombre de messages : 873
Age : 33
Localisation : In the world ... with James ! ;)
Date d'inscription : 01/08/2007

News du forum Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:42

Coucou mon n'écrivaine !! Very Happy Ma semaine était super bien, j'avoue ! Par contre, tu m'as manqué pour les jeux ... Rolling Eyes Bon retour, j'suis contente que vous soyez revenues ! Et vos vacances alors ? C'était comment ? Bisouxx !
Revenir en haut Aller en bas
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

News du forum Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:49

Ca me touche beaucoup la miss, c'est vrai que c'était bizarre de ne plus venir la constamment, mais brooke et moi en avons beaucoup parlé et pour te répondre on a vraiment passé une semaine géniale Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
nathanhaleyscott
commentateur des ravens
commentateur des ravens
nathanhaleyscott


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

News du forum Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:14

Bon retour parmi nous les filles!
Je suis contente que vos vacances se soient bien passés I love you
Revenir en haut Aller en bas
luna
marraine de baby Scott
marraine de baby Scott
luna


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

News du forum Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:18

C'est génial que vous soyez revenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La suite des fic me manquais énormément!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que votre semaine de vacances s'est super bien passée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

News du forum Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:21

Dernières news du forum :

- Partenariat avec Naley23 pour tout ce qui concernera le Design et les créations du forum ! ( merci encore à elle )

- Déplacement de tout les affiliates dans leur topic attribué " Nos partenaires " !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

News du forum Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:37

Le forum a un nouveau partenaire : Un RPG sur la musique Wink !

N'hésitez pas à vous rendre sur le topic correspondant...
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

News du forum Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:43

Le forum a désormais une nouvelle modératrice, veuillez applaudir Girievir cheers !

Elle ne mord pas, elle n'a jamais manger personne (elle me l'aurait dit ) et elle chante des berceuses pour que l'on s'endorme... Bon assez plaisanté !

Petit paradoxe pour dire que c'est la perle des perles I love you !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





News du forum Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Forum Innovant ), Suggestions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration du Forum :: Mairie de Tree Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser