Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 News du forum

Aller en bas 
+4
Dine
luna
brooke
laura
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
girievir
membre du Rivercourt
membre du Rivercourt
girievir


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 30/07/2007

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 0:27

Hum... Embarassed Embarassed Embarassed

Contente d'avoir été choisie pour être la nouvelle modo de ce forum, et pour répondre à louloute :

Citation :

elle n'a jamais manger personne (elle me l'aurait dit )

lol, non pas encore, et c'est vrai qu'il faut me pousser assez loin si on veut me mettre hors de moi (mais je confirme même si ça ne concerne que les cas déséspérés : c'est déjà arrivé ! Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://jenvideos.niceboard.com/
Dine
reine de la Promo
reine de la Promo
Dine


Nombre de messages : 873
Age : 33
Localisation : In the world ... with James ! ;)
Date d'inscription : 01/08/2007

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 9:01

Mdr ! Bienvenue à toi comme modo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karo
rédacteur du THUD magazine
rédacteur du THUD magazine
karo


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : In My World
Date d'inscription : 04/11/2007

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 13:35

Oui bah alors bienvenue à notre nouvelle modo !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
luna
marraine de baby Scott
marraine de baby Scott
luna


Nombre de messages : 1009
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 13:49

Bienvenue comme nouvelle modo!!!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:55

Ouverture d'un topic réservé aux modérateurs ( pour le bon développement du forum ) et visible uniquement par ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 1:02

- Collaboration avec 4 Designeuses ( d'un talent suprême Laughing ) pour le côté artistique du forum qui se nomment Naley04, Avril02, Lilieaurelie et Lolo !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
Dine
reine de la Promo
reine de la Promo
Dine


Nombre de messages : 873
Age : 33
Localisation : In the world ... with James ! ;)
Date d'inscription : 01/08/2007

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:51

C'est super ! Very Happy Le forum va être plus que magnifique (vu qu'il l'est déjà ! Wink )

J'suis impatiente de voir les futures créations !
Revenir en haut Aller en bas
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:57

Un affiliate a été ajouté au forum...

Il s'agit d'un RPG sur Buffy, pour l'adresse rendez vous ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 1:31

Perfect Lovers Forum se voit affilié à un autre forum dédié à One Tree Hill...

Pour l'adresse rendez-vous sur le topic prévu à cet effet Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:05

Petite News concernant le forum !

Pour les modératrices, je voulais vous faire savoir que j'avais modifier quelques peu le topic concernant les titres du forum, donc allez y faire un tour Wink !

Ensuite je voulais vous faire part d'un petit point organisation... Dans la partie de la série en générale soit Rivert Court, je voulais juste précisez que plusieurs topics s'y ouvriront très bientôt. Je compte y poster des topics spécifiques pour chaque projets des acteurs ( le One Tree Hill Tour s'y trouve déjà, j'espère y mettre le Sunkist Tour de l'année dernière, le Macy's Call de cette année ainsi qu'un topic pour tous les matchs de charité organisés par la série ) !
Voilà j'espère que ceux-ci vous convient, n'oubliez pas bien sûr que pour toutes les autre sorties du Cast un topic est déjà là pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:46

Le forum acceuille un nouveau partenaire, soit un magnifique forum sur Les frères Scott Wink !

Pour le lien rendez-vous ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 0:52

Les divers gagnants des Battles, Fights ou encore concours ( organisé dans la catégorie "Rogue Vogue" ) se verront être affiché en page d'acceuil du forum Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:16

Je ne sais pas si vous avez remarquer, mais quelques noms de catégories ont été modifiés...

J'ai renommé la partie de nos chouchous : La maison de Nathan et Haley

Ainsi que la saison 5 : Clothes Over Bro's ( étant donné que cette saison marque quand même l'apparition du magasin ) !

J'espère que ces changements vous conviennent Wink !

Et comme vous le savez, le tournage de la saison 6 est en marche...

Des spoilers sont déjà disponible sur le net et j'espère très vite ouvrir une catégorie reservé à notre futur saison. L'ennuie c'est que l'inspiration pour le titre me fait défault. Je fais donc appel à vous !

J'espère qu'après la diffusion du dernier épisode les idées couleront à flot Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:37

Le forum annonce l'ouverture de sa toute nouvelle catégorie concernant la saison 6 : Las Vegas cheers !

Ca y est, j'ai enfin fait mon choix sur le titre. Je trouve qu'il correspond très bien à ce que je voulais faire ressortir et il m'a bien l'air d'être un lieu clée pour cette futur saison ( je n'en raconte pas plus pour les personnes n'ayant pas vu l'épisode final ) !

En espérant que ça vous plaise Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
luna
marraine de baby Scott
marraine de baby Scott
luna


Nombre de messages : 1009
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:43

Las Vegas? très interessant...lol
Revenir en haut Aller en bas
Dine
reine de la Promo
reine de la Promo
Dine


Nombre de messages : 873
Age : 33
Localisation : In the world ... with James ! ;)
Date d'inscription : 01/08/2007

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:45

Je n'ai pas vu l'épisode final, pas encore ... mais j'aime bien ce nom quand même. Vivement cette nouvelle saison, avec ses spoilers, etc ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:33

News du forum Arrow

Je voulais premièrement m'excuse pour l'absence d'un nouveau Design ce moi de juin. Comme vous le savez tous, cette période de l'année est synonyme d'examens et par conséquent les révisions m'ont accaparé pas mal de mon temps. J'espère que vous comprendrez, mais ne vous inquiétez pas je compte bien revenir en force pour ce moi de juillet Wink !

Deuxième nouvelle, un petit changement qui concerne le topic des informations de la série. Voilà, pour clarifier les choses et voir plus rapidement qui concernera l'info, j'ai mis en place un système d'icône qui seront placé juste avant l'information en questions...

Voici les principaux :

La série ( en générale ) : News du forum - Page 2 Serie10

Sophia Bush : News du forum - Page 2 Sophia12

Chad Michael Murray : News du forum - Page 2 Chad10

Hilarie Burton : News du forum - Page 2 Hilari11

Bethany Joy Galeotti : News du forum - Page 2 Joy10

James Lafferty : News du forum - Page 2 James11
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
Dine
reine de la Promo
reine de la Promo
Dine


Nombre de messages : 873
Age : 33
Localisation : In the world ... with James ! ;)
Date d'inscription : 01/08/2007

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:34

Coucou ! Ne t'inquiète pas pour le design, je comprends tout à fait que tu privilégies les exams au forum (Il faut avoir des priorités et j'ai les même que toi apparemment ! Laughing )
Quand aux nouvelles icônes, je pense que c'est une bonne idée, ça nous permettra de nous repérer encore plus facilement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
girievir
membre du Rivercourt
membre du Rivercourt
girievir


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 30/07/2007

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:24

Tout pareil que ma camarade du dessus, c'est déjà bien assez sympa de faire tout ce que tu fais pour ce forum, sincèrement tu n'as pas à t'excuser. Les examens, c'est super important, d'autant plus ce passage qu'est le bac ! Wink

En tout cas pour ce système d'icônes, je trouve ça super ! Les photos sont très bien choisies, nos acteurs resplendissent tous là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenvideos.niceboard.com/
nathanhaleyscott
commentateur des ravens
commentateur des ravens
nathanhaleyscott


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:41

T'inquiètes pas ma petite laura, comme l'on dit les filles, le bac s'est quand même beaucoup plus important Wink !
En tout cas l'idée des icones est super et permet de clarifier un peu les news! en plus tes avtar sont magnifiques comme toujours I love you !
Bisous Sophie
Revenir en haut Aller en bas
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:40

Oui, je sais, ils sont tout neufs et je viens pourtant juste de les changer...

J'espère que les nouveaux vous plaisent aussi Laughing !

La Série

News du forum - Page 2 Serie11

Sophia Bush

News du forum - Page 2 Sophia13

Chad Michael Murray

News du forum - Page 2 Chad_m10

Hilarie Burton

News du forum - Page 2 Hilari12

James Lafferty

News du forum - Page 2 James_10

Bethany Joy Galeotti

News du forum - Page 2 Bethan11
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
Last.Words
rédacteur du THUD magazine
rédacteur du THUD magazine
Last.Words


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:30

ils sont tout aussi superbes! heart (j'adore surtout la photo de bethany! Very Happy )
el l'idée est bien, pour rendre le forum plus lisible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-tetelloth.skyrock.com
luna
marraine de baby Scott
marraine de baby Scott
luna


Nombre de messages : 1009
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:39

tout simplement superbes et j'espere que votre bac, c'est bien passé les filles...vivement que l'on ai nos résultat!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:12

Arrow Grâce à une idée nous venant de Lasts.Words, la première page du topic des Design a été édité !

Tout les précédents Design y seront dès maintenant répertorié, avec le thème, les couleurs, la créatrice et la date d'exploitation...

Enjoy Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:54

Renaissance du Forum


Voilà, ça fait quelques temps que je me retarde à poster ce message, mais je m'y colle car il est très important pour l'avenir de Perfect Lovers !

Voilà après avoir travailler dur pendant plusieurs semaines à retranscrire la totalité des news de tout les acteurs et de la série jusqu'à épuisement, je me suis fait une petite remise en cause sur moi-même et sur le forum. Je pensais au début faire la démarche de chercher une nouvelle modératrice, pour au final réaliser, que le problème ne venait pas de là.

Je sais que j'ai pris une grande place sur le forum ( ce qui pourrait paraître être normal ) mais qui est finalement trop imposante. Je gère seule la rubrique des News, la majorité des ouvertures des différents topics d'épisodes, tout les jeux organisés ( et là encore, je parle au nom de moi et mes modératrices )... Tout ça pour dire qu'il ne reste plus beaucoup de place pour les membres.

La dévotion de certaines membres pour le forum ces derniers jours m'a beaucoup fait réfléchir et je pense que le problème vient de là. Nous sommes toutes ici pour échanger, partager et surtout passer un bon moment ensemble ( je n'ose même pas envisager que Perfect lovers puisse vous décevoir et devenir une corvée ) !

Tout ça pour dire que je me rend bien compte d'avoir pris mon rôle d'administratrice beaucoup trop à coeur et je m'en excuse. Mes modératrices et moi, seront toujours là pour gérer les problèmes bien évidemment ( soit notre rôle de départ ). D'ailleurs, je m'excuse au près des filles pour en avoir beaucoup trop demandé... votre soutien m'est très chère.

Tout ça pour dire que je considère ce message comme un tournant du forum, vous n'avez pas à me demander, à vous excuser ou quoi que ce soit... allez-y, poster les filles ! Que ce soit dans les News, pour les épisodes ou encore les jeux... n'hésitez pas. Ce forum est avant tout un travail d'équipe et il n'existerai pas sans vous.


Encore toutes mes excuses, et je vous souhaite la bienvenue dans cette toute nouvelle version totalement libre ( les règles sont toujours là bien-sûr ! lol ! ) de Perfect Lovers I love you !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Forum Innovant ), Suggestions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration du Forum :: Mairie de Tree Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser