Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 News du forum

Aller en bas 
+4
Dine
luna
brooke
laura
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

News du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:10

Nouveauté sur le Forum...

A la suite d'une très bonne suggestion de Lasts.Words, j'ai la joie de vous annoncer que le forum ouvre sa propre galerie d'avatars Laughing !

Cela permet aux nouveaux membres d'obtenir très vite un avatar sur la série, et aux anciens, un plus grand choix de créations...

Pour découvrir la galerie, il faut se rendre dans votre Profil > Avatar ( en haut à droite ) > Montrer la galerie ( en bas ) !

Pour tout les membres qui veulent ajouter des avatars dans cette galerie, je vous prie dans m'envoyer vos créations par MP Wink !

EDITION :

A savoir aussi que la galerie du forum est limitée à 30 avatars, il y a sûrement de grandes chances que cette dernière soit continuellement renouvelé. Nous essaierons de trouver une échéance au fil du temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

News du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:40

Un nouveau partenaire s'est ajouté à la liste du forum...

Il s'agit d'un site de graphisme ( lien offert par Last.Words ), nommé Demoniac Cocktail !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

News du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:19

ME REVOILA !!!

Et oui, après cette très longue absence, je suis bien décidé à revenir parmis vous. Malgré cette année plusque chargée, je tente de mieux m'organiser pour m'occuper un peu plus du forum Very Happy !

Perfect Lovers prend donc un nouveau tournant vous l'aurez compris !

- Nouveau Design
- Des concours seront bientôt organisés
- Les différents topics se verront subir un petit changement esthétique
- Et les jeux tels que les Battles seront réanimés...

Je compte bien sûr, envoyé à chaque membre un email réexpliquant tout ça, en espérant retrouver bientôt beaucoup de monde !

Ah et petit point en passant, je me suis aperçut de ça en me baladant sur le forum. Rien de grave, rassurez vou il ne s'agit que d'une petite rectification de ma part : Lorsque vous voulez faire partager les news d'un acteur, affichez le directement dans son topic ( ça sera beaucoup plus simple pour tout le monde ). Et encore désolé pour cette petite erreur de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





News du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ( Forum Innovant ), Suggestions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration du Forum :: Mairie de Tree Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser