Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Design...

Aller en bas 
+11
karo
EM4EM
Naley23
Dine
nathanhaleyscott
*naley*
Lolynette
luna
brooke
Letty
laura
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
karo
rédacteur du THUD magazine
rédacteur du THUD magazine
karo


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : In My World
Date d'inscription : 04/11/2007

Design... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:08

OOoh ! Quelle surprise ! J'aime beaucoup aussi. Peut-être un peu moins que les autres design d'avant pour etre honnete. ça doit etre le fond que j'aime moins...Ou la couleur mais les photos et le montage sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Design... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:44

Merci pour tout vos gentils compliments et vos commentaires les filles Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
Dine
reine de la Promo
reine de la Promo
Dine


Nombre de messages : 873
Age : 33
Localisation : In the world ... with James ! ;)
Date d'inscription : 01/08/2007

Design... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:27

J'suis de retour après deux mois sans ordinateur ... Shocked J'm'étais pas rendu compte que mon ordi était resté aussi longtemps chez le réparateur. Enfin, bref. Je suis de retour et je trouve un magnifique design ! Franchement Laura, quand tu as des envies comme ça, ne te prive pas parce que ton design il est superbe ! J'aime bien les groupes de mots dans tous les sens qui donnent un effet pêle-mêle. Puis, ces groupes de mots rapellent quand même pas mal de souvenirs ! Very Happy

Félicitations !

Bisoux ! Dine.
Revenir en haut Aller en bas
brooke
demoiselle d'honneur d'Haley
demoiselle d'honneur d'Haley
brooke


Nombre de messages : 800
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

Design... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:25

Je suis super en retard.

Mais tu sais déjà ce que je pense de ton design, j'adore, les petites images rassemblées donne un très bel effet et les jeux de lumires, c'est splendide ; j'adore. En plus j'aime bien la couleurs une peu marron vert sans faire un kaki moche, non les couleurs sont raiment bien.
Encore bravo pour ton design, j'ai hatte de voir le prochain.

Dine je ne sais pas commenttu as fait pour tenir sans ordinateur moi je suis entrain de refaire ma chambre et l jesuis obliger de prendre l'ordinateur de ma soeur pour pouvoir "survivre"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Design... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 0:51

Merci à vous deux les filles...

Je n'en reviens pas que je sois passé à côté de ton retour Dine... Désolé du manque de réaction. En plus depuis le temps que j'attendais de te revoir ! lol ! Bon retour parmis nous Wink !

Quant à toi ma miss, merci encore d'avoir pris le temps de poster un message étant donné que tu m'avais déjà tout dit en face à face I love you !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
Dine
reine de la Promo
reine de la Promo
Dine


Nombre de messages : 873
Age : 33
Localisation : In the world ... with James ! ;)
Date d'inscription : 01/08/2007

Design... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:13

Un p'tit peu de HS : Vous inquiétez pas les filles, moi aussi au bout d'un certain temps ça a commencé à me manquer un peu ... voire beaucoup mais j'avais pas le choix et les cours prennent beaucoup de mon temps aussi donc bon. Mais, je suis super contente d'être de retour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
girievir
membre du Rivercourt
membre du Rivercourt
girievir


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 30/07/2007

Design... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:07

Citation :
Et oui, vous avez bien entendu c'est moi qui l'ai fait ! lol ! Je me suis dit après tout, pourquoi pas...

Youpi cheers cheers

Je suis ravie, un superbe nouveau design, et en plus il est fait par ma louloute ! Tu vois que tu fais des très jolies choses, il n'y a aucun raison que ça ne plaise pas.
J'aime beaucoup le thème adopté pour ce mois d'avril, un moment fort dans l'histoire de la série (que dis-je ? LE moment de la série Laughing ), et le montage me plaît particulièrement avec la photo de leur premier baiser à droite et le montage de plein de moments forts de leur 1er RDV sur le côté gauche.

Bravo, et continue d'en faire plein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jenvideos.niceboard.com/
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Design... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:41

Merci la miss Laughing !

Pour tout te dire, j'ai déjà créée celui du moi de Mai et je suis plutôt fier de moi... Et pourtant je peut vous avouez que le sentiment de satisfaction après que j'ai fait une création est plutôt rare ! lol !

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi !

Allez, je vous révèle un petit indice, la couleur abordée sera bleu nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
brooke
demoiselle d'honneur d'Haley
demoiselle d'honneur d'Haley
brooke


Nombre de messages : 800
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

Design... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:13

bleu nuit, j'ai trop hatte d'être au mois de mai. Tu fais des créations géniales alors ne doute pas de tes talents car tu as ça en toi Very Happy

Tu adores le bleu pour ton forum Wink ça leur va bien en plus le bleu à nos deux amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
karo
rédacteur du THUD magazine
rédacteur du THUD magazine
karo


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : In My World
Date d'inscription : 04/11/2007

Design... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:33

You-houh comment ça rend trop bien ! J'adore ce bleu et les photos sont géniales, un grand bravo ! Grosse préférence pour celui-ci plutot que celui du mois d'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Last.Words
rédacteur du THUD magazine
rédacteur du THUD magazine
Last.Words


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Design... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:29

J'aime bien la version aussi Smile

Les photos de la bannières sont vraiment superbes, surtout avec l'effet de lumière sur le visage d'Haley heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-tetelloth.skyrock.com
nathanhaleyscott
commentateur des ravens
commentateur des ravens
nathanhaleyscott


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Design... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:09

Wahou!!! Bravo Laura tu as encore fais un magnifique design! cheers cheers
J'aime tout particulièrement la bannière avec les photos noirs et blancs et le texte inséré!
Merci beaucoup miss pour ce design! C'est génial de pouvoir en changer aussi souvent. Wink
Bisous Sophie I love you
Revenir en haut Aller en bas
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Design... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:15

Je suis vraiment désolé du retard les filles, je n'avais pas eu le temps de vous l'introduire...

Donc voici le Deisgn de ce moi de Mai, crée par moi-même et avec pour thème le 100th épisode de la série !

Je suis bien ravie qu'il vous plaise ( et très touchée de vos commentaires ). Je dois aussi avouer, qu'il est de loin ( opinion personnel ) le plus beau que j'ai créé jusqu'à maintenant !

Merci encore et si vous avez des préférences pour le Design du moi de juin, n'hésitez pas à m'en faire part Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
Last.Words
rédacteur du THUD magazine
rédacteur du THUD magazine
Last.Words


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Design... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:44

J'aime beaucoup ce nouveau design avec les photos promos de la saison 5!
tu as encore fait de magnifiques effets de lumière! heart
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-tetelloth.skyrock.com
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Design... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:45

Design promis, design dû !

Voici donc le tout nouveau thème du forum "la promotion de la saison 5", fait par mes dix doigts et qui nous accompagneras tout le long de ces vacances d'été.

Etant donné l'année chargé qui m'attend, je pense sérieusement à augmenter le temps entre chaque design qui serais de deux mois ! C'est finalement l'espace qu'il y a eu dernièrement à cause de mon retard...

J'espère que ce petit changement ne vous dérangera pas et que vous apprécierais cette toute nouvelle parure Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
Last.Words
rédacteur du THUD magazine
rédacteur du THUD magazine
Last.Words


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Design... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:47

Last.Words a écrit:
J'aime beaucoup ce nouveau design avec les photos promos de la saison 5!
tu as encore fait de magnifiques effets de lumière! heart
bravo!
j'ai été un peu rapide ^^

et sinon je pense que deux mois c'est bien aussi! ^^
et je comprend que un par mois ça fasse beaucoup! moi aussi j'ai eu du mal à suivre le rythme avec mon forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-tetelloth.skyrock.com
luna
marraine de baby Scott
marraine de baby Scott
luna


Nombre de messages : 1009
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Design... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:27

waouuuu, j'arrive pas à trouver mes mots tellement je trouve ton nouveau design génialissime, sérieux j'adore de trop, tout est super le choix des photos, les couleurs... et ça ne me dérange pas du tout que ce ne soit quetous les 2 mois si les prochains doivent être aussi beau et réussit que celui ci... Félicitation la miss!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dine
reine de la Promo
reine de la Promo
Dine


Nombre de messages : 873
Age : 33
Localisation : In the world ... with James ! ;)
Date d'inscription : 01/08/2007

Design... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:35

Moi aussi, j'aime beaucoup ce nouveau design. Les tons de gris sont sympa et moi qui aime bien les couleurs plus chaudes d'habitude, ce gris me plaît bien. Smile
Quand aux photos ... toujours aussi bien choisies, elles sont parfaites ! Ensuite, pour ton choix de ne changer le design que tous les deux mois, je comprends totalement (J'rentre aussi en Term' et j'pense que ça va être une année bien remplie ... Laughing ). En tout cas, comme tous tes précédents designs, celui-ci est parfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Last.Words
rédacteur du THUD magazine
rédacteur du THUD magazine
Last.Words


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Design... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:15

J'ai une idée, c'est juste une suggestion tu n'es pas oubligé de le faire lol!
je pensais que ça aurait pu être bien que tu mettes un apercu du design qu'on commente...comme ça on sait de quel design on parle..et puis ça nous permettrait de nous souvenir des design précédents, vu qu'ils sont tous très réussis, ce serait dommage de les oublier Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-tetelloth.skyrock.com
Dine
reine de la Promo
reine de la Promo
Dine


Nombre de messages : 873
Age : 33
Localisation : In the world ... with James ! ;)
Date d'inscription : 01/08/2007

Design... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:37

Je suis du même avis que Last.Words, j'ai vu ça sur plusieurs forums et ça permet aux membres qui arrivent plus tard de voir les designs qui ont déjà été fait, ça peut donner des idées pour des montages, etc ... En plus, tes designs sont superbes donc en avoir une trace sur le forum, pourquoi pas !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Design... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:49

C'est une excellente idée les filles ( merci d'être des membres aussi actives... ).

Cette idée m'avait déjà ( il y a bien logtemps ) effleuré l'esprit, ce qui m'a justement poussé à prendre des captures de beaucoup de mes designs.

En tout cas le mérite est loin de me revenir, merci pour cette brillante idée Last.Words.

Je pense que je vais édité la première page du topic et ajouter chaque nouveaux Designs au fil du temps Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
Last.Words
rédacteur du THUD magazine
rédacteur du THUD magazine
Last.Words


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Design... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:33

Enfin je vois tous les jolis (anciens) designs du forum Very Happy
Franchement tes designs sont de plus en plus beau! Tu as beaucoup progressé! (en même temps c'est normal ^^)
Je te félicite! Wink
J'espère que tu continueras à progresser encore et encore (mais ca va être dur vu ton niveau déjà élevé...lol) pour que les designs soient toujours aussi bien réussi heart
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-tetelloth.skyrock.com
karo
rédacteur du THUD magazine
rédacteur du THUD magazine
karo


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : In My World
Date d'inscription : 04/11/2007

Design... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:59

Wah !! Encore une fois, quel joli nouveau design ! Et très bonne idée Last-words, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Last.Words
rédacteur du THUD magazine
rédacteur du THUD magazine
Last.Words


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Design... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:11

A quand le nouveau design? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-tetelloth.skyrock.com
luna
marraine de baby Scott
marraine de baby Scott
luna


Nombre de messages : 1009
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Design... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:04

je suis d'accord avec toi, j'adore ce design mais j'ai hate de voir le prochain en plus je commence à m'en lasser, j'ai envie de neuf!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration du Forum :: Mairie de Tree Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser