Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Design...

Aller en bas 
+11
karo
EM4EM
Naley23
Dine
nathanhaleyscott
*naley*
Lolynette
luna
brooke
Letty
laura
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
EM4EM
rédacteur du THUD magazine
rédacteur du THUD magazine
EM4EM


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Tree-Hill, River Court avec Nathan.
Date d'inscription : 25/09/2006

Design... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:43

Nouveau design très Naley et ce n'est pas pour me déplaire. J'aime beaucoup le thème de leur premier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://naleyforever.frbb.net/
nathanhaleyscott
commentateur des ravens
commentateur des ravens
nathanhaleyscott


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Design... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:08

J'aime beaucoup le thème du prmeier baiser!
Mais c'est surtout le design que j'adore: avec les couleurs roses-violettes (moi aussi j'adore ces couleurs miss Brooke!) et surtout la banderolle en dessous avec les petites images et les étoiles! Magnifique!
Quelle travail miss! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dine
reine de la Promo
reine de la Promo
Dine


Nombre de messages : 873
Age : 33
Localisation : In the world ... with James ! ;)
Date d'inscription : 01/08/2007

Design... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:47

Coucou !! Ce design est super joli ! J'aime bien l'effet "photo" de leur premier baiser ! Et puis la tête de James en grand comme ça ... que demander de plus ? Rolling Eyes
Félicitation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luna
marraine de baby Scott
marraine de baby Scott
luna


Nombre de messages : 1009
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Design... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:29

Cool un nouveau design encor super beau sur notre couple fétiche!!!!!!!!!!!
Eh quel thème...waouuuu j'adore, super idée de faire sur leur premier baiser qui reste pour moi un de leur meilleurs moments, qu'est ce que je l'ai trop adorée cette scène!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
En plus, j'adore les couleurs, ce genre représente vraiment les couleurs que j'aime et d'après ce que j'ai lu ces couleurs sont aussi du goût de Brooke et nathanhaleyscott... à croire que l'on aime toutes le rose-violet!!!!!!!!!!!!!!!lol
Félicitation ma belle, encore une fois tu nous a montrer tout le talent dont tu disposais!!!!!
Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Design... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:35

Et bien je suis ravie d'avoir les avis de mes petites membres et bien sûr très contente qu'il vous plaise Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
Naley23
habitant de Tree Hill
habitant de Tree Hill
Naley23


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Design... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:32

Il est tout aussi magnifique que le dernier !!
J'adore la scene de leur premier baiser !
J'aime beaucoup l'idée dans le bas du header de mettre chaque petite photos ! Et les couleur sont vraiment superbe ! Vive le mauve !!! Et Vive Naley Biensur ! Razz I love you I love you lovely
Bravoooo !!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Design... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:58

Merci à tout ces merveilleux commentaires les filles, je suis ravie qu'il vous plaise...

Je passe rapidement dans ce topic pour vous prévenir que je compte sûrement mettre un Design par moi. Ca permettra de changer assez régulièrement, en me laissant un peu le temps de retrouver de l'inspiration pour le deuxième. Voilà donc on se retrouve bientôt pour le prochain design du moi d'Octobre Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
nathanhaleyscott
commentateur des ravens
commentateur des ravens
nathanhaleyscott


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Design... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:12

Merci pour l'annonce Laura!
Ce système est très bien comme ça on pourra apprécier les designs sans s'en lasser!
J'ai hâte d'être au début de chaque mois cheers

amis Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Dine
reine de la Promo
reine de la Promo
Dine


Nombre de messages : 873
Age : 33
Localisation : In the world ... with James ! ;)
Date d'inscription : 01/08/2007

Design... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 22:55

J'trouve que c'est une très bonne idée, et comme la dit Sophie, ça nous permettra de profiter du design sans nous en lasser !

Vivement le mois d'Octobre pour voir ta nouvelle merveilles !
Bisouxx ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luna
marraine de baby Scott
marraine de baby Scott
luna


Nombre de messages : 1009
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Design... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 14:27

Je trouve que c'est une excellente idée d'en mettre 1 par mois comme ça on ne risquera pas de se lasser ( même si de mon côté c'est impossible avec notre petit couple préférée!!!!!lol ) et cela nous permettera de découvrir de nouveaux design plus beau les uns que les autres...
Vivement début Octobre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Design... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:47

Le design du moi d'Octobre est mise en place les filles, sur le thème de l'épisode 3.17 alors que Nathan annonce à Haley qu'il veut revivre avec elle I love you !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
nathanhaleyscott
commentateur des ravens
commentateur des ravens
nathanhaleyscott


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Design... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:32

cheers cheers Merci beaucoup Laura pour ce nouveau design! Comme les autres il est magnifique et en plus là on change de style et de saison!
L'assemblage de plein de petites photos est très bien réalisés!
Merci encore miss et bravo à toi!

amis Sophie
Revenir en haut Aller en bas
luna
marraine de baby Scott
marraine de baby Scott
luna


Nombre de messages : 1009
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Design... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:32

Entièrement d'accord avec nathanhaleyscott, ce nouveau design est magnifique et j'ai hâte de voir leprochain en attendant je compte bien profiter de celui ci!!!!!!
Merci Laura, en plusje trouve que le thème choisit était une excellente idée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Design... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:57

Comme vous avez pu le constater le Design de ce moi d'Octobre vient de changer tout comme la Designeuse ! Oui, ayant beaucoup moins temps à ma disposition et sûrement pas le talent nécessaire pour arriver à ce genre de merveille, j'ai débuté une collaboration qui je l'espère durera un bon bout de temps avec Naley23, membre de ce forum, très grande créatrice et admin du forum Until the end of the time !

Donc voilà, le thème tant attendu de la naissance de James ! Profitez-en bien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
luna
marraine de baby Scott
marraine de baby Scott
luna


Nombre de messages : 1009
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Design... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:40

Waouuuuu quel design!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est tout simplement splendide et je suis plus que ravie de le voir enfin sur le thème de la naissance de James!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est affolant, il est trop trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus, j'adore cette couleur bleu-vert alors je ne peux que fondre devant...
MERCI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathanhaleyscott
commentateur des ravens
commentateur des ravens
nathanhaleyscott


Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Design... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:58

cheers cheers Merci beaucoup pour ce nouveau design!
Je sens que je vais beaucoup apprécier votre collaboration Very Happy !
Comme Luna l'a dit ce design est vraiment magnifique et moi aussi j'attentais depuis un moment un design avec bébé James!
Et je ne suis pas deçue celui-ci est une pure merveille!!
Revenir en haut Aller en bas
Dine
reine de la Promo
reine de la Promo
Dine


Nombre de messages : 873
Age : 33
Localisation : In the world ... with James ! ;)
Date d'inscription : 01/08/2007

Design... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:21

Votre collaboration est une super chose !! Surtout si on a des designs aussi beaux. Enfin, Laura, tu dis que tu n'as pas le talent nécessaire pour arriver à ce genre de merveilles, c'est TOTALLEMENT faux ! Evil or Very Mad Tu vas arrêter oui ?! J'comprend que tu n'es pas le temps parce que la Première ... Arrrg ! Je sais de quoi je parle ! Lol !
Ce design est "une pure merveille" comme a dit Sophie ! Les couleurs sont super bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luna
marraine de baby Scott
marraine de baby Scott
luna


Nombre de messages : 1009
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Design... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:25

Waouuu quel nouveau design, j'adore, vraiment il est fabuleux!!!!
En plus, le thème est génial, cela me rappelle l'épisode, moi qui avait adoré à la fois la chanson mais aussi la scène avec Nathan en admiration devant elle...surtout lorsque l'on connaît la suite de l'histoire...
Bethany au piano, ce petit sourire et ce BAISER...que dire de plus, à part que j'ai hâte de voir le prochain qui je suis certaine sera encore mieux que le précédent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karo
rédacteur du THUD magazine
rédacteur du THUD magazine
karo


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : In My World
Date d'inscription : 04/11/2007

Design... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:37

Wahoooo superbe !!! Un moment que j'adore, un moment Naley super...Et puis les couleurs sont géniales, ça rend trop trop bien
Quel choc alors que je venais a peine de quitter le fofo mdr
Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
client du karen's café
client du karen's café
Eve


Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2007

Design... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:58

BRAVO, il est vraiment trop beau ce nouveau design, félicitations ...
J'adore ce moment Naley et la bann est très bien faite ... les photos, les couleurs, le graphisme, tout est très jolis.
Revenir en haut Aller en bas
girievir
membre du Rivercourt
membre du Rivercourt
girievir


Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 30/07/2007

Design... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:00

Ah ! A chaque fois c'est pareil, lorsqu'un forum change de design et que j'arrive dessus, j'ai toujours l'impression de m'être trompée d'adresse Laughing

On peut dire que pour un changement, c'est un changement extra ! Les couleurs sont beaucoup plus sombres que le design précédent, et si on était arrivé au niveau de la saison 4, nous voilà de retour à la base de la série, à la saison 1...
Mais c'est loin d'être un reproche, ce nouveau design nous change un peu, et ça fait aussi du bien. Alors merci beaucoup à notre nouvelle designeuse pour son beau travail Wink

Ah ! Et j'allais oublier :

Citation :
sûrement pas le talent nécessaire pour arriver à ce genre de merveille

Pardon ?! Rolling Eyes
Tu peux penser ce que tu veux, mais un de ces jours, j'arriverai à te faire entendre raison sur toutes les belles choses que tu es capable de faire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jenvideos.niceboard.com/
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Design... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:11

Et bien, je suis ravie d'avoir toutes vos avis et aussi très contente qu'il vous plaise... Merci encore à Naley04 pour son incroyable talent !

Donc comme vous l'aurez compris voici notre Design de Décembre 2007 ! Je suis désolé, j'ai sauté le moi de novembre, mais ma designeuse était débordé et a eu un petit trou de mémoire. je vais faire mon possible pour que cela ne se réproduise pas et j'espère varié les Designs grâce à de nombreuses collaborations avec des petites surdouées du graphisme.

Merci encore à toutes pour vos commentaires et Gigi j'espère qu'un jour tu arrivera à me donner cette confiance ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
luna
marraine de baby Scott
marraine de baby Scott
luna


Nombre de messages : 1009
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Design... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:31

Lorsque j'étais venu un peu plus tôt, ce n'était pas de cette couleur, mais j'adore, ce marron chocolat, cela me donne trop envie d'en manger et je trouve que cela colle bien avec le reste!!!!!
Deplus, tout comme girievir, moi aussi, je trouve ça super que de la saison 4 on repasse à la saison 1!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karo
rédacteur du THUD magazine
rédacteur du THUD magazine
karo


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : In My World
Date d'inscription : 04/11/2007

Design... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:59

Nouveau Ton, plus foncé mais tout aussi bien ! Mdr moi aussi ça me fait penser au chocolat et comme j'adore le chocolat Rolling Eyes Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Design... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:09

Oui, je sais. Il m'a fallu pas mal de temps pour me décider...

Qu'est-ce que vous en pensez, vous ? Vous préfériez avant ? Dans quels tons préférez-vous. Ca ne me dérange absolument pas de changer. C'est surtout pour vous que je le fait Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Design... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration du Forum :: Mairie de Tree Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser