Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Design...

Aller en bas 
+11
karo
EM4EM
Naley23
Dine
nathanhaleyscott
*naley*
Lolynette
luna
brooke
Letty
laura
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
laura
Admin
laura


Nombre de messages : 2176
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Design... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 11:42

Et voici pour vous ce tout nouveau Design, qui arrive comme une brise de fraîcheur sur le forum !

J'espère que ce nouveau style et ces nouvelles couleurs vont vous plaire, en tout cas moi j'adhère. Et j'avoue que je suis plutôt fière de moi pour une fois...

N'hésitez pas à laisser vos impressions sur ce Design qui marque un grand tournant dans le forum Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectlovers.1fr1.net
Last.Words
rédacteur du THUD magazine
rédacteur du THUD magazine
Last.Words


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Design... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Design...   Design... - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:44

Je suis fan des couleurs! ca change par rapport a l'autre mais je les trouve toutes aussi jolies Very Happy
En plus les photos de la saison 1, ca fait tellement longtemps que je ne les avais pas vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-tetelloth.skyrock.com
 
Design...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration du Forum :: Mairie de Tree Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser